Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rendre un jean un peu visu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyVen 2 Sep - 19:09

L'abimer quoi. J'ai déjà deux méthodes :
- couteau puis frotter avec je sais plus quoi (by ???? - trouvée au hasard sur le net)
- compas (by shin)

Z'en connaissez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyVen 2 Sep - 21:19

tronçonneuse et haches ou l'acheter en commerces
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyVen 2 Sep - 21:20

En commerce, ça coûte cher, et ça fais chier de payer un jean avec des trou en fait.
Enfin, a pars si tu connais sur le net des sites où y en a des pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyVen 2 Sep - 21:22

a l'étranger (moins cher qu'en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyVen 2 Sep - 21:24

Thanks pour le conseil, parce que j'ai peur que si je test les méthode je me rate et je foute en l'air mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyVen 2 Sep - 22:30

=_=', c'est quoi ce post'
Sinon ia plus simple ^_^ : vous faite un tas, et vous donnez aux Mékons XD (Xenoblade...)

Edit by shlok :
Flood ! Je dois le répéter combien de fois x) ?
Et aussi les petits raccourcis sont à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptySam 3 Sep - 8:39

par contre si tu achète à l'étranger, méfie toi es frais de port ça monte vite c'est trucs là
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:15

hum désolé mais si tu trou ton jeans tu ne sera pas visu mais Gyaru-o
si tu veux être visu voila ce qu'il faut que tu t'achète

Rendre un jean un peu visu Sakito128kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:19

Euh... Je suis pas d'accord sur ce point, un jean abimé fait bien visu et y a plein de manière d'être visu.
(ps : ne poste pas de photo a chaque post ><)
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:22

euh étant dans le visual kei depusi très longtemps et étant d'origine japonaise et étant déja aller a Tokyo je suis désolé mais ne confond pas J-pop (Gyaru-o portant des jeans troués) et Visual kei ou tu porte des legs warmers des plate formes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:25

Quand tu tape visual kei dans google, par exemple, ta plein de truck qui ressemble en rien à ta photo x) .
Fin bref, le visual kei c'est tout plein de style et de branche.
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:28

Ecoute moi bien le visual kei n'est absolument pas ça si déja a la base tu ignore ce que c'est alors tes mal barré pour devenir visualeux crois moi je pense avoir un peu plus d'experience que toi. Le vrai visual kei c'est la photo que je t'ai montré désolé si je m'enerve mais ya de quoi franchement. Va dans les conventions, va a harajuku tu verra jamais de visualeux avec des jeans troués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:31

Tout les gens interessé par cette culture sont aussi arrogant ou c'est mon imagination ==' ?
S’énerver pour ce genre de chose c'est complètement... Je vais pas finir ma phrase par respect des règles mais franchement x) .
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:36

bah désolé mais c'est pas étonnant que le visual kei soit completement dénaturé a cause de gens comme toi x)
Personnellement j'ai vécu pendant 5 ans a Tokyo et j'etait tout les
jours a Harajuku et je peux te dire que le visual kei n'a rien a voir
avec un pauvre jeans trouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:39

Donc déjà, je suis pas les "gens comme ..." donc tu reste poli.
Ensuite, je fais ce que je peux hein, pour le moment j'ai qu'un pov jean troué comme tu dit.
Ensuite, monte pas sur tes grand chevaux, on a compris que t'a vécu au Japon, c'est pas ça qui va te rendre meilleur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:41

juste que je m'y connais beaucoup mieux que toi donc renseigne toi un peu avant de dire quoi que ce soit. Et franchement c'est poli ce que j'ai dit c'est pas comme si je t'avais insulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:42

Ecoute, que je me renseigne ou non c'est mon problème.
Bref, je clos ce sujet parce que c'est comme pisser dans un violon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu EmptyDim 4 Sep - 18:59

Locked parce que HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre un jean un peu visu Empty
MessageSujet: Re: Rendre un jean un peu visu   Rendre un jean un peu visu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre un jean un peu visu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Vie du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit