Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Xaalan] PRESENTATION

Aller en bas 
+4
kimi
Kardia Yujô
Dark Eressä
Xaalan
8 participants
AuteurMessage
Xaalan
Adhérant
Xaalan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 11:26

Bonjour a tous je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans.
facultatif : J'habite à Macon, en bourgogne.
heu... je déteste me décrire mais bon... je suis susceptible, parfois solitaire mais j'aime savoir que j'ai des gens pour m'aider (des amis quoi...). Il m'arrive plus souvent d'avoir peur que d'être courageuse, j'essaye d'être sympathique avec els gens même si parfois c'est difficile d'aller vers les autres (j'suis un peu timide oui...) et puis heu.. il m'arrive de m'énerver mais j'essaye d'avoir de l'humour... ensuite.... je ne me décrit pas comme quelqu'un de génial car moi toute seule je n'arrive pas vraiment a me trouver une qualité. je ne suis pas du genre a trahir les autres non plus. Bon..ok..il m'arrive parfois d'être pas sympa mais si vous l'avez mérité bien sur, et puis parfois si je suis déjà énervée évitez un mot de travers des fois...

J'aime lire, dessiner (plus sur l'ordi) aller sur les forums sur l'ordinateur, discuter avec des amis, regarder la TV, écrire sur l'ordinateur des histoires, inventer des personnages, collectionner certaines choses, faire du cheval, les loups, les manga les BD, les jeux de combats ou d'aventure, ce qui touche au japon...etc

je n'aime pas les gens Egoïstes, méchants, moqueur et ce que vous voulez d'autre, faire de la course d'endurance (surtout au lycée), que on veuille me punir pour quelque chose que je n'ai pas fait, me fâcher avec mes amis, que l'on me prenne de haut...., quand je fais des fautes de frappes l'ordi...etc

Mes loisirs sont: en activité en club je fais de l'équitation sinon pour ne pas m'ennuyer je fais tout ce que j'aime.
Ben.. je me suis inscrite car une amie du lycée m'en a parlé et que j'aime bien ce qui touche au japonais.


Dernière édition par Xaalan le Mer 14 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 11:28

Ben bienvenue Lucie ^^⁽
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Adhérant
Xaalan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 11:30

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 11:40

okaerinasai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 11:42

Welcome, encore une présentation parfaite =) !
Intéressée pour adhérer Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Adhérant
Xaalan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 11:44

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 11:47

Ok, de toutes façon, pour le moment, le système d'adhésion est pas mis en place mais je pense faire une réunion pour ça donc cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 12:03

*siffle* Shlock qui trouve une présentation bien enfin bref hum Lucie je te souhaite la bienvenue


Dernière édition par kimi le Mer 14 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 12:05

oh, quand même c'est la deuxième! ^_^ (Pour info la première était celle de TeamBlakGamers). J'aime bien ta bannière Xalaan!
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 12:17

Io lucie Very Happy

PS: T'inquiète, içi, on est tous des cinglé, alors lache toi un peu ^_^...Bon pas trop quand même ou shlok va te tomber dessus =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 12:47

ce qu'il a fait pour nous tous ou presque (remarque ça ne saurait tarder xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 12:51

Salut Lucie [Xaalan] PRESENTATION 3460262264 Bienvenue à Fukukai!
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Adhérant
Xaalan


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 13:42

merci a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team_BLAK-gamers
Adhérant
Team_BLAK-gamers


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 17:46

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyMer 14 Sep - 22:14

Bon les HS sur les modo/admins on évite.
Revenir en haut Aller en bas
[Shin] Natsume
Admin
Admin
[Shin] Natsume


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyJeu 15 Sep - 16:01

Okaeri (Combien de fois je devrais te dire qu'interdire le HS sur les présentations ne sert a rien vu que ça aide a mieux connaitre la personne dans la discussion ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://fukukai.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION EmptyJeu 15 Sep - 23:44

Citation :
PS: T'inquiète, içi, on est tous des cinglé, alors lache toi un peu ^_^...Bon pas trop quand même ou shlok va te tomber dessus =_="
ce qu'il a fait pour nous tous ou presque (remarque ça ne saurait tarder xD )
On me connais déjà, ca ne concerne pas la membre = HS. point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xaalan] PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: [Xaalan] PRESENTATION   [Xaalan] PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xaalan] PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nightmare] Présentation
» [hokuto no ken] presentation
» Contraintes de présentation
» [lucio reket] Presentation
» [Aiko Kimono] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: forum et asso :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit