Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? Empty
MessageSujet: Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?   Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? EmptyDim 18 Sep - 12:35

Vu l'etat de l'économie du Japon, je commence à avoir un peu peur que plus tard, le working visa soit très dur à obtenir (car il y aura moins de travail, ils préféreront recruter des natifs), ceci est cependant une supposition de ma part mais que je ne pense malheureusement pas erronée. Donc, par sécurité, je me suis mis en tête d'apprendre une seconde langue de l'Asie, sais-on jamais.

Mon choix à du trancher entre la Chine/Taïwan ou la Corée, et mon choix c'est donc porté sur la Chine(voir la Taïwan), donc je cherche une méthode pour apprendre le chinois.
Un livre qui apprends aussi l'écriture(je veux dire par là, que une méthode n'utilisant que le pinyin(méthode de transcription du chinois) ne m’intéresse pas.
Donc si quelqu'un connais une bonne méthode(j'ai un petit livre 'chinois pour débutant' mais j'aurais besoin, une fois terminé de me lancer dans une vraie méthode) de chinois à me conseiller ?


PS : Que tout ceux qui pensent au film Tanguy, non, je compte pas rester jusqu’à 28 ans chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?   Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? EmptyVen 23 Sep - 10:39

Si tu veux une bonne méthode inscrit toi au CNED c'est la meilleur manière d'apprendre vraiment et d'vaoir un très bon suivit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?   Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? EmptyJeu 29 Sep - 21:31

Je vois que tout n'est pas perdu ou c'est un mito de l'etat :
https://www.dailymotion.com/video/xhlyra_japon-niveau-de-radiation-au-niveau-des-reacteurs-dangereux_news
Qu'en pensez-vous (ouais c'est pas parce que je pars de l'assoc que je quitte le forum même si je fais pas la police maintenant) ?

Le CNED, ca coûte combient y... Naitomea ?
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?   Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? EmptyDim 2 Oct - 13:57

les prix du Cned varie selon la langue un ami pour du coréen a payer 278 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?   Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? EmptyDim 2 Oct - 14:32

Ok, en fait, je vais me pencher sur des bouquins, de l'auto-didacte quoi... Parce que 278E O_O, oh my god !
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?   Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? EmptyDim 2 Oct - 15:37

ouais j'avoue c'est cher mais renseigne toi car le prix que je te dis date d'il y a au moins 3-4 ans donc ça a peux etre changer. mais faut te dire que dans le prix tu as absolument tout (cahiers, CD, test, correction, N° du prof etc...) donc d'un coté ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?   Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? EmptyDim 2 Oct - 16:01

Oui ca vaut le coup, certes, si j'avais les moyens je m’embêterais pas, je choisirais le CNED... Mais pour le moment je vais choisir juste un ou deux bouquins lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? Empty
MessageSujet: Re: Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?   Des bon bouquins pour apprendre le chinois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bon bouquins pour apprendre le chinois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre un instrument
» 将棋 - Japonais ou chinois ?
» Pour le local.
» Pour le moment
» Aide pour vos costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Vie du forum :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit