Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVIS A LA POPULATION

Aller en bas 
+2
thunder04
Aiko Kimono
6 participants
AuteurMessage
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION EmptyMar 25 Oct - 16:43

Bonsoir mina! Je voulais savoir, comme c'est divers, où je devrais m'orienter pour mon atelier. Et je voudrais que vous me conseilliez. Je vous remercie d'avance.

Attention, je demande une réponse par personne (éditer si nécessaire) car je ne veux pas que cela tourne au Flood (flooder dans le flood merci)

Arigato gosaimasu d'avance AVIS A LA POPULATION 2194111056
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION EmptyMar 25 Oct - 18:10

Je pense que tu devrais t'orienter dans des petits trucs, genre des petits plats d'appéritif
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION EmptyMar 25 Oct - 18:24

ben déjà, fait par période si on peut dire, ou par chapitre. Déjà, tu fais les apéritifs, puis les entrées, les plats de résistances, les desserts, les hors d'œuvre, et les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION EmptyMer 26 Oct - 15:57

je dit comme dark eressä
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION EmptyVen 28 Oct - 19:24

c'est vrai que c'est pas mal comme idée Dark mais il faut séparé les repas de fête et les repas normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION EmptyVen 28 Oct - 20:02

La c'est un cas exceptionnel. Forcément qu'il faut séparer ça. Il faut aussi penser aux alcool comme le très connu saké, et les autres boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION EmptySam 5 Nov - 16:33

Je suis d'accord avec Dark. Adapte toi aux saisons, aux fêtes qui peuvent avoir lieu à différentes periodes, aux significations des mois, fêtes ou etc... allez, bon courage, Aiko-chan!cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Sections :: Ateliers :: Atelier Cuisine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit