Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La série des "tenchu"

Aller en bas 
AuteurMessage
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

La série des "tenchu" Empty
MessageSujet: La série des "tenchu"   La série des "tenchu" EmptyVen 9 Déc - 10:19

Cette série est un jeux de type infiltration qui se passe pendant l'époque du japon féodal.
Le premier épisode fut sorti en 1998 et le dernier date de 2008^^

Vous incarnez des ninja (généralement deux mais des fois plus suivant les épisodes) que vous voyez grandir et évoluer d'épisode en épisode. Vous servez votre seigneur a faire des missions d'assassinat.
Malgré que se jeux soit développer par activision (entreprise américaine -_-") l'univers du japon est bien repris et sans bavure américaine \o/

après je peut plus dire grand chose sur cette série sinon sa par en spoil total la^^ et pi j'avoue sa fait u moment que j'ai pas jouer a ces jeux donc je rouille un peu ^^"

donc je conseil ce jeux a tout ceux qui aime les jeux d'infiltration et qui ont le coeur bien accrocher car dans certain opus les scène d'assassinat sont parfois gore (miam)
Revenir en haut Aller en bas
 
La série des "tenchu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Discutions a thèmes :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit