Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les Dynasty Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

les Dynasty Warriors  Empty
MessageSujet: les Dynasty Warriors    les Dynasty Warriors  EmptyVen 9 Déc - 10:40

Ces jeux sont développer par koei mélangeant deux ou trois style de jeux suivant les point de vue et les opus : beat them all; action; stratégie.

Le premier opus est sorti en 1997 et le dernier 2011.

C'est un jeux historique basé sur un roman historique écrit par Luo Guanzhong (oui on apprend l'histoire en jouant aussi^^) car il retrace les grande bataille de la conquête et l'unification de la chine qui se déroule entre 184 et 280 après J.C.

Vous incarnez un soldat ou un empereur (au choix) qui combat pour son royaume (comme la politique d'aujourd'hui mais avec des armes) le wei; wu; ou shu. le jeux est très long car pour finir le jeux a 100 % il faut débloquer tout les personnage avec toutes les armes et tout le tralala (suivant les versions il peut y avoir a peu près 60 personnages).
après pour ce types de jeux on accroche ou pas car c'est souvent pareil les combat sont souvent les même mais faut avouer que c'est un bon défouloir^^ ce qui est logique vu que l'histoire ne se refait pas^^

et puis bah je croit j'ai a peu près tout dit sur ce jeux (après il y a plein de déclinaison diverse et variée de ce jeux tel que les samurai warriors; warrior orochi; gundam warriors; etc... )
Revenir en haut Aller en bas
 
les Dynasty Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Discutions a thèmes :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société