Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chrono trigger

Aller en bas 
AuteurMessage
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

chrono trigger  Empty
MessageSujet: chrono trigger    chrono trigger  EmptyVen 9 Déc - 10:55

Sorti en 1995 développer par squaresoft ce jeux est une simple merveille autant pour le game play que pour les graphisme et que pour l'histoire en elle même.

L'histoire suit un groupe de jeune (qui a la base n'ont rien de héros) transporter accidentellement (ou pas) dans le temps qui cherche par tout les moyens de sauver le monde de sa destruction qui semble être imminente.

Vous incarnez chrono un jeune garçon vivant en l'an 1000 chez sa maman et n'a rien demander à personne. Accidentellement y va rencontrer Marle en allant rejoindre son amie Lucca passionnée de machine et robotique en tout genre mais qui ne marche pas tout le temps. La preuve y vont être transporter en 400 et c'est à partir de la que leurs aventure vont commencer.

les cartes sont aussi diverse que les époques (6 ou 7 il me semblent) l'histoire est loin d'être monotone on ne peut pas prévoir la fin du jeux ce qui est plutôt pas mal sa change des jeux d'aujourd'hui ou on devine la fin dès le début. Le top du top c'est qu'il y'a plusieurs fin possible Very Happy (je ne sais plus combien exactement) etla durée de jeux est super longue c'est génial \o/ (sauf quand l'ordi efface vos données au bout de 50 heures de jeux -_-")

le jeu a bel et bien une suite chrono cross mais j'avoue je n'y est pas encore jouer^^ mais sa ne devrait pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
chrono trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Discutions a thèmes :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit