Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kingdom hearts chain of memory

Aller en bas 
AuteurMessage
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

kingdom hearts chain of memory  Empty
MessageSujet: kingdom hearts chain of memory    kingdom hearts chain of memory  EmptyMer 28 Déc - 19:49

Sorti en mai 2005 en Europe. Sorti sur GBA, ce jeu fait la transition entre le 1 et le 2 mais on peut très bien jouer directement au deux tout en comprenant l'histoire mais vous comprendrez pas tout tout de suite.

synopsis:
On retrouve toujours nos amis Sora donald et dingo dans une forteresse appelé oblivion qui regorge de piège et de secret. En effet, plus ils restent dans ce manoir plus ils oublie leur souvenir. Au fur et à mesure de leur ascension, un groupe appelé l'Organisation s'évertua à mettre leur esprit et leur courage à l'épreuve.
Et pendant ce temps aux étages inférieur Riku apprenait a dompter les ténèbres qui était en lui a l'aide du roi.

avis perso:
la prise en main est toujours très simple mais le gameplay est un peu plus chiant a cause de sa particularité (j'en dirait pas plus pour pas spoiler Very Happy) et la durée de vie du jeu est assez longue pour une GBA (20heures environ)
Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom hearts chain of memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kingdom hearts (1)
» kingdom hearts (2)
» shadow hearts
» [Pandora Hearts] – [Aventure, mystère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Discutions a thèmes :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit