Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eve no Jikan-

Aller en bas 
AuteurMessage
hokuto no ken
Adhérant
hokuto no ken


Messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 1926
Localisation : charnay

Eve no Jikan- Empty
MessageSujet: Eve no Jikan-   Eve no Jikan- EmptyMer 20 Juin - 17:29

Eve no jikan イヴの時間


Eve no jikan (je dis jikan no eve a l'oral faites pas gaffe) est un ONA*japonais réalisé par Yasuhiro Yoshiura (Pale Cocoon, Mizu no Kotoba) et produit par le Studio Rikka et DIRECTIONS Inc.
Le premier épisode a été présenté pour la première fois au public au Japon au Tokyo International Anime Fair en mars 2007 et en France lors de la Japan Expo de 20082. Il a ensuite été diffusé officiellement le 1er août 2008 en streaming sur le site web japonais Yahoo! Japan.
Dybex a acquis les droits de diffusion en France, et les cinq premiers épisodes sont diffusés gratuitement depuis le 2 octobre 2008 en version originale sous-titrée en français sur le site de l'éditeur.

Eve no jikan raconte l'histoire dans un futur proche, sans doute au Japon. Les robots font partie du quotidien ». Rikuo est un lycéen dont la famille possède une de ces machines d'apparence humaine, Sammy, qu'il ne voit que comme un outil. Il remarque un jour un détail bizarre dans le relevé des déplacements de Sammy, ce qui l'amènera à un café étrange, le Eve no jikan. En dire plus casserais tout, c'est en 5 episodes, je le considere comme un film d'animation, en gros.

J'ai beaucoup aimé cet anime, c'est beau, poetique, ça fait reflechir, eve no jikan transporte le telespectateur dans un autre monde ou les discriminations sont rompues, ou meme le robot menager peut etre votre meilleur ami, celui la aussi je vous le conseille mais j'ai eu la flemme de ne pas piocher sur kiwipedia!





*Original net animation (ONA) est un terme qui désigne les animes diffusés directement sur internet en streamingEve no Jikan- Eve_no_jikan
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve no Jikan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Vie du forum :: Fiches Animes/Manga/Drama :: Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit