Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wlof's rain [S-F, fantastique]

Aller en bas 
AuteurMessage
hokuto no ken
Adhérant
hokuto no ken


Messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 1926
Localisation : charnay

wlof's rain [S-F, fantastique] Empty
MessageSujet: wlof's rain [S-F, fantastique]   wlof's rain [S-F, fantastique] EmptyVen 20 Juil - 14:02

Wolf's Rain



Dans cet animé post-apocalyptique réalisé par tensai Okamura en 2003 chez Bandai raconte l'histoire de Kiba, un loup qui arrive en ville, guidé par l'odeur d'une fille fleur, Cheza, enfermée dans un laboratoire. Il fait la connaissance de Tsume, Toboe et Hige, qui sont eux aussi des loups. ( d’ailleurs, leurs prénoms sont a chacun une partie du corps du loup: kiba c'est crocs; tsume c'est griffe, hige c'est moustache et toboe c'est hurlement, enfin un hurlement c'est pas une partie du corp mais c'est propre au loup)

Se cachant parmi les humains, et attaquent les fourgons des nobles pour leurs dérober de la nourriture, ils fuient un chasseur: Quent, qui est persuadé que les loups existent encore et les pourchassent, ainsi que Cher et Hubb, une scientifique et un policier divorcés qui cooperent pour enquêter sur les loups.

Mais Darcia, le noble qui a crée Cheza, la kidnappe( ou flowernappe je sais pas) et quitte la ville avec elle.

Ne voyant plus aucune raison de rester, Kiba tente de quitter la ville, et les trois autres loups décident de l'accompagner, a la recherche du paradis, et de Cheza, qui en est la clef.


Les personnages sont très attachant, mais aussi assez complexe pour que je ne puisse pas vous les présenter sans raconter leur histoire (passé et futur) et comme je veux pas tout vous raconter non plus je ne vais pas perdre de temps la dessus.

La Bande Originale est superbe, meme si c'est rare de voir des paroles en plein milieu ( en fait c'est plutot juste apres le generique) de l'episode sans que se ne soit pour autant "cucul la praline"(je pense a One piece, osez me dire le contraire!). Je crois que( pour l'opening je suis sur) c'est Steve Conte qui fait la BO, ce qui rajoute du superbe a la serie, et vous colle le nez a l'ecran jusqu'au dernier episode.

Bref, cet animé est une reussite sur tout les plans, explorant un décors mort, apocalyptique comme je l'ai dis, en pleine ere glaciere, ou au final, essaye de nous faire prendre conscience qu'une fleur peut pousser sur n'importe quelle terre, vers l'espoir, etc...
wlof's rain [S-F, fantastique] Images?q=tbn:ANd9GcT_PbGG13Ey4qiFJvxZtFtmVStn0tH7kFK5WFH9vIgvCwJwAVu1SPnWYVcH
Revenir en haut Aller en bas
 
wlof's rain [S-F, fantastique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Vie du forum :: Fiches Animes/Manga/Drama :: Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com