Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La serie des "XenoSaga"!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptyVen 30 Sep - 8:41

Il est probable que beaucoup d'entre vous crient au scandale, mais...:
J'y connais casi-rien sur la XenoSaga... No
Mais je compte JUSTEMENT sur VOUS, oui, VOUS, pour complèter le sujet! (oui, oui, je sais, je suis une GROOOOOSSE fégnasse... Sleep)

Mais je tient à commencer en parlant de: XenoBlade Chronicles! (oui, je sais, encore lol!):
XenoBlade est un JRPG (Japonese Role Playing Game-Jeux de Role Japonais) se déroulant dans un univers fantastique: les mondes sont en fait 2 colosses, qui s'affrontaire durant des temps inconnues (tout du moins, au début du jeu Rolling Eyes) et qui se figèrent un jour dans une posture de combat.
La vie organique et végétale niqui sur le Kyoshin (ou Bionis), et peut-être bien aussi une certaine forme de vie sur Kishin (ou Mékonis).
Je ne vous Spoilerait pas plus (car OUI, j'ai SPOILER là Twisted Evil), ou je ferait affront à ce jeu digne, et même (tout du moins pour moi Surprised) meilleur que la séries des FFs (voir topic sur la série des FFs)!
Le jeu à été créer par Monolith Software, un petit studio (en tout cas plus petit que ceux de Square Enix! Rolling Eyes ) et à failli ne pas sortir en france! (enfin en europe, mais bon! Suspect ), donc, si vous avez l'occasion de l'acheter, ACHETER-LE, C'EST UN ORDRE! Ou nous risquons de ne pas voir le second bébé de Monolith Software! affraid

Bref, que voilà ma présentation de XenoBlade Chronicle, bijou de Monolith Softawre avec la participation du créateur de la série des Xeno-Saga! (car oui!, à la base, c'est sur la Xeno-Saga! lol!)

Merci de poster pour complèter, nous en serons TOUS ravient et GRANDIENT de culture Video-Ludique et Japonaise! cat
edit:
PS: pour ceux que ça concerne (que je ne citerai pas...): merci de stopper le HS, et de ne plus poster pour critiquer ( je limite les smileys si vous voulez, arretez d'FLOODER...>_


Dernière édition par thunder04 le Sam 1 Oct - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptyVen 30 Sep - 17:56

Idriss, dernière fois...arrête d'utiliser les majuscules ça ne sert vraiment a rien, et pas la peine de mettre autant de smiley non plus. Mais sinon, est-ce que tu pense l'acheter le jeu? comme ça pour l'atelier jeux vidéos, tu pourrais le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptyVen 30 Sep - 18:30

Omg quel post dur à lire xD .
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptySam 1 Oct - 9:13

De 1: tanguy, tu t'es barré, alors pas de remarque...
De 2: J'ai déjà le jeu...mais pas sous forme physique...(à par que les éléctrons constitue de la matière...), mais si j'ai l'argent, je l'acheterai!
Et enfin: A partir de maintenant, merci de ne poster que du truc de la Xeno-Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptySam 1 Oct - 10:24

1. C'est pas une remarque de modération, mais une boutade, cf le smiley "xD"
Pas ma faute si tu sais pas lire (^_^) (et quand à l’écriture on doute maintenant xD)

"tu t'es barré, alors pas de remarque..."
Par contre, c'est pas parce que je suis partit que tu dois me manquer de respect x) donc tu te calme dans tes phrases. Merci.
Sinon je réitère les remarques déplaisantes que j'ai répondu à ton 1 .

Parce que omg, faut y déchiffrer xD
Vous comptez créer une langues special fukukai ? Very Happy

(omg j'ai approcher l'original, ce doit être pour ça ! Oh god !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptySam 1 Oct - 17:06

comment ça, tu l'as mais pas sous forme physique? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptySam 1 Oct - 17:31

Il l'a piraté non :d ?
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptyDim 2 Oct - 16:49

oui j'lai piraté...c'était pour ne pas dire ce mot que j'ai dit "pas sous forme physique"
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptyDim 2 Oct - 17:25

je vois je vois....ce n'est pas très bien ça Idriss x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptyDim 2 Oct - 18:13

Bah, vu tout ce que nous vole l'Etat, ils ont assez de dettes envers nous pour les 10000 ans à venir non ?
Very Happy Donc deux ou trois choses prises sous formes non physiques... S'pas grand chose :-° .
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptyLun 3 Oct - 11:12

Bon, maintenant, je vous remercierai de ne poster QUE des trucs sur la Xeno-Saga ou qui se rapporte à l'assoc'!
on est parti en full HS là...
En mode "edit", le moindre smileys occupe une demi-ligne, alors par sécurité, je n'y touche pas...sinon j'vais foutre la tout en l'air, et j'ai pas envis de tout retaper...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptyLun 3 Oct - 19:18

Citation :
on est parti en full HS là...
T'es pas modo et on te l'a déjà dit donc... x)
"JRPG" Je doute que cette appellation existe, c'est simplement un RPG.
(Japanese pas Japonaise... ; _ ; pauvre pitit mot sans défense, pourquoi lui vouloir du mal (*_*) ).
Revenir en haut Aller en bas
hokuto no ken
Adhérant
hokuto no ken


Messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 1926
Localisation : charnay

La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! EmptyLun 19 Mar - 18:34

je l'ai acheté ça vaut le coup.
je peux te le prêter tu vas pas t'ennuyer, c'est un jeu surprenant surtout par rapport aux arts et à la possibilité de changer de perso en cours de route.
Et les titans ( mekonis= mécanique et bionis = biologie ) se sont pas figés officiellement( officielement parce que la ou j'en suit bionis serais en fait toujours vivant) ils sont mort, l'histoire c'est que leur combat se poursuit sur leur cadavre avec les armées qu'ils ont crées et préparées, (homz et mékon)
vous en bavez, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serie des "XenoSaga"! Empty
MessageSujet: Re: La serie des "XenoSaga"!   La serie des "XenoSaga"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La serie des "XenoSaga"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série des Zelda
» La série des "tenchu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Discutions a thèmes :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit