Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une question amusante :p

Aller en bas 
+4
thunder04
Aiko Kimono
kimi
Dark Eressä
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:51

non! pas la prog d'art pla! Mon (et ton) prof(s) de math! Au fait, c'est interdit de sénigrer quelqu'un dans le dos...(enfin bon, j'peux parler moi...)
Et je confirme, controler les élément, ce serait fun! Mais moi, je controlerai la foudre (imprevisible et plus rapide que l'éclair...euh...bref...voila, quoi), et pi mortelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:52

Le feu c'est cool. ça fait de la lumière, ça fait chaud, ça fait cuir, ça fait mal; ça brûle, et ça tue doucement mais sûrement si tu t'y prend bien le truc de psychopathe quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:02

J'ai un truc à dire: si on la pouvoir de traverser le mur, on peut quand même rester coincer non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:36

ben si tu peux traverser le mur, ça veut un peu dire que tu traverse la matière donc, normalement non tu ne peux pas rester coincé.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:43

Comme TIKI, dans D-Gray-Man Very Happy
Finaliment, j'ai changé d'avis, j'veux faire comme TIKI!
Comme ça, même plus besoins de tout détruire le corp du gens à tué, ta plus qu'à prendre son coeur! Une question amusante :p - Page 2 4153354820
COOOOOL....... Une question amusante :p - Page 2 394266497
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:43

Ouais why not. penses aussi a prendre ses papillons qui te bouffent vivant.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:53

non, moi, j'aurai les papillons, mais en plus, je vais crer des "protecteurs"!
Je prend un cadavre de mec super fort, ou tout simplement interessant quoi...et le fout dans un squafandre, je lui fout de l'armure dessus, je lui donne une foreuse, et le tour est joué! Une question amusante :p - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:54

Ça sent le massacre... Une question amusante :p - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:35

vive biochoc c'est pas ton idée ça non plus tu fais que reprendre e jeux vidéos ou de manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 8:16

Ok, alors, je prend des mecs, je leurs donne des Kalashnikovs, je leurs fout un papillon dans le q', et un nid de guêpe dans l'estomac, moi-même, je prend un gros fusille à rivet, je machine le truc pour qu'il mette du miel sur mes rivets, et hop!
Je, sais, il manque les rayons GAMMAs, mais les voilà:
Je prend le contrôle d'un canon à ion, et hop! (encore =_=")
Me voilà cpable de TOUT détruire depuis l'espace, avec un connon qui propulsara un des mes zombie, qui sera protega de la desintregration par le rayon ionique, et quand il tombe au sol: BOUM! Une explosion de rayons GAMMAs, et j'ai plus qu'à attaquer avecmes zombies!
Nanèreuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
hokuto no ken
Adhérant
hokuto no ken


Messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 1926
Localisation : charnay

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:11

je choisit d’être le maitre des ténèbres, la réalité se plierais sous mes volontés et vous faites pas le poids face à ça... et intelligemment je trouve qu'avoir le nom du méchant c'est le seul moyens d’être un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:46

vient te battre, on verra qui est le vrai mùaître des ténèbres Une question amusante :p - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:19

et moi, je libere ma conscience caché et meurtrière des troie règle de mon nindo: la fatalité, la survie, et la vengeance, ces trois règle écarté, je PETE UN CADNA ET CASSE TOUT!!!! VOUS COMPRIS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:10

vous avez aucune chance face au dieu des enfer (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:01

dis celui qui a fait un joli baptême de l'air mercredi dernier x)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:51

Question Une question amusante :p - Page 2 3092405606
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:17

je parle de Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
hokuto no ken
Adhérant
hokuto no ken


Messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 1926
Localisation : charnay

Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:46

c'est quand meme trois pages de merdes, mais laissez tomber c'est moi le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question amusante :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question amusante :p   Une question amusante :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question amusante :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des question sur l'atelier? C'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Vie du forum :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit