Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une vraie histoire

Aller en bas 
+3
kimi
thunder04
Dark Eressä
7 participants
AuteurMessage
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyLun 3 Oct - 12:54

Alors je propose un jeu un peu dans le même style que l'histoire sans fin, mais en plus sérieux avec un personnage (ou des personnages) définis tout comme l'environnement. Il faudrait écrire l'histoire au fur et a mesure comme pour l'histoire sans fin sans flooder, en gardant son sérieux, avec un nombre de post illimité.

Donc en personnage ça peut être ce qu'on veut un personnage de jeu vidéo, de manga etc...on peut faire un mélange de plusieurs univers. je demande juste de respecter ces univers et de ne pas écrire de sottises comme on voit partout.
Qui est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyLun 3 Oct - 17:39

MOI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyLun 3 Oct - 19:22

pourquoi pas (sa veut dire moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyMar 4 Oct - 16:35

Watashi wa, watashi wa Une vraie histoire 340743045
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyMar 4 Oct - 19:04

moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyMar 20 Déc - 18:04

Bon ça fait un moment que c'est en plan ce sujet. Alors je vous laisse le choix des personnages des lieux etc....(oui ras le bol de tout le temps décider....)
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyMar 20 Déc - 22:25

Alors, l'histoire débuta à l'époque des Grecs.
Après la Guerre de Troie, de nombreux habitants de la ville, qui fût jadis imprenable, se retrouvèrent sans abris, sans argent, sans famille...
L'un d'entre eux se nommait Eukadeus. Il vit son père mourir lors de l'assault de Troie, et sa mère violée puis assassiné.
5 ans après ces évènements, par miracle, il avaient réussis à survivre, et il rencontra celui qui allait changer sa vit: Tresus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyJeu 22 Déc - 10:06

To watashi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyJeu 22 Déc - 11:00

euh...Kardia je peux savoir ce que tu veux dire la? parce que pour dire "moi" alors qu'on commence le truc, ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyJeu 22 Déc - 11:12

Désolée j'avais pas fais gaffe au post de Thunder... je continue alors:
Micaiah, la fille de Tresus, rencontra ainsi Eukadeus. Elle était jeune, et très apprécié dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyJeu 22 Déc - 11:45

Tresus était un des soldat qui Troie dans les armées d'Agamemnon, pour être plus précis, il était l'un de ses dirigants.
Ce n'était évidement pas par hasard que Tresus voulut sauver cette jeune vagabond, c'était lui qui avait dirigé l'attaque du quartier commerçant de Troie, quartier oû habitait le jeune Eukadeus, et il avait perdu le contrôle de ses troupes, faisant ainsi de grave ravage parmis la population...
Ce jeune était l'un de ceux dont Tresus se souvenait du visage, ainsi, il voulut se racheter en devenant le tuteur et le protecteur de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
hokuto no ken
Adhérant
hokuto no ken


Messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 1926
Localisation : charnay

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyMar 1 Mai - 20:03

Il n engeaga pas Eukadeus dans l armee, voulant en faire un plus fier guerrier, dans un but bien precis qu il gardais secret
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire EmptyMer 9 Mai - 16:46

Eukadeus appris donc les rudiments de l'art de l'épée, de la lance, des dagues, etc-etc...
Mais si produisit alors quelque chose d'épouvantable, Micaiah se fit enlever par des brigands, et Tresus se lança à leur poursuite, devant ainsi laisser le jeune Eukadeus!
Quelques semaines plus tard, Eukadeus fit une rencontre fortuite, il rencontra Micaiah! Habillé de simples haillons, elle avait vraissemblablement beaucoup souffert, au vu de son visage pâle, autrefois si rayonnent...
Il se lança donc dans une filature, alors que la jeune fille était rejointe d'autre individus...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une vraie histoire Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire   Une vraie histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Histoire sans fin 2: Le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Vie du forum :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit