Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)

Aller en bas 
+2
thunder04
Dark Eressä
6 participants
AuteurMessage
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyLun 21 Nov - 19:24

Enfin ce jeu est sorti en France!!
Et j'ai eu le plaisir de commencer une partie dont j'ai déjà pas mal avancé ce week end Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) 209922649
Alors dans ce jeu, nous débuterons l'histoire sur une île céleste, dont la ville s'appelle Célesbourg. Ce sera un jour spécial car ça commence par un concours nommé "chevauché céleste" ou il vous faut gagner pour passer en classe supérieur. Mais les ennuis commencent déjà car des rivaux de Link font en sorte qu'il ne puisse concourir. Mais quel est le moyen de transport dans les cieux? Ce sont les célestriers, des oiseau majestueux, étant comme les alter égo de leur maître, et Link à l'honneur d'en avoir un vermeil, couleur que l'on croyait disparue et qui rend jaloux plus d'une personne.

Dès le début, on voit Link qui cauchemarde (un peu comme dans OOT) et vois un personnage étrange, volant au dessus de lui et lui disant que le temps est venu pour lui de se réveiller, mais ça tourne au vinaigre et tombe de son lit, réveillé en sursaut par le célestrier de Zelda qui lui amène une lettre de celle ci, qui semble évidemment, être amoureuse de Link. Quand il gagne le concours, elle lui propose de se balader un peu dans le ciel, et la, le kidnapping commence. Une tornade noire happe Zelda et son célestrier, Et Zelda semble gobée par un énorme monstre à mâchoire de requin. Link perd conscience, voit encore une fois ce mystérieux personnage et se réveille dans le bureau du patron de l'école de chevalerie et du village, aussi père de Zelda. Et alors qu'il s'en va vous laissant dans la chambre, le personnage du rêve apparaît devant lui et le guide jusqu'à la statue géante de la ville, ou se trouve, l'épée sacrée. Le personnage se nomme Fay, c'est l'esprit de l'épée. Elle lui explique nombreuses choses, entre autre, qu'il doit à travers la mer de nuage, sur la terre, et lui offre une pierre à placer pour ouvrir le passage. Le passage ouvert, vous recevez votre tenue, et devez aller chercher de quoi combattre. En résumé, voici le début.

Au niveau gameplay, ne jouer pas trop assis, avec des trucs autours de vous c'est plus que gênant quand on voit les gestes à faire des fois. Link fait exactement les même gestes que vous alors ne faites pas de petits coup avec la manettes, il frappera pas. Mais c'est justement ce qui rajoute un peu de piquant.
Un autre point que j'apprécie, c'est le fait que la, Link peut sprinter. Une jauge d'endurance lui est attribuée, et si elle se vide, vous ne pouvez même plus dégainer votre épée, et marchez très lentement. Attention donc lors des combats, surveillez bien la jauge!
Le bouclier aussi, à une jauge de solidité. Si elle se vide, vous êtes mal.
Quand au célestrier, quand on à compris la technique de vol, ce n'est pas si compliqué, et c'est plutôt sympa comme concept, d'être sur un oiseau et de faire ce que l'on veut en plein ciel^^.
Les sauvegarde de ce Zelda se font par point de sauvegarde, chose qu'en général je n'apprécie pas, mais le problème et réglé, car il y en a un peu partout, donc on n'as pas à chercher bien longtemps.
Des ennemis nouveau et coriaces par le fait qu'il ne cessent de parer vos attaque, font leur apparition, et le niveau de difficulté est plutôt élevé par rapport à Twilight Princess. Alors il faut bien faire attention à tout ce que vous faites et à ne rien rater. Quand vous êtes sur terre, vous découvrirez de nouveaux peuples, comme les tikwis (qui sont bien marrant rien qu'a leur têtes), les mogmars et bien sûr, les gorons restent fidèles au poste. Ce sont les seuls que j'ai découvert pour l'instant.
Au niveau graphisme, les couleurs sont plus vives que Twilight Princess, et on voit bien le mélange entre ce jeu et Wind Waker. Que ce soit au niveau couleurs et type de traits.
Des nouveaux objets aussi font leur apparition comme le scarabée, objet volant permettant de faire plusieurs choses à distance, et l'apparition du fouet.
Pour ce qui est des musiques, j'en ai déjà téléchargée, c'est pour dire qu'elle me plaisent. Elles sont très sympa, et le thème de Fay en particulier est joli à entendre.
Mais pour l'instant, ce jeu est vraiment pas mal, la difficulté rend la chose plus intéressante. Je pense que je vais bien squatter la console moi^^.
Bref, si vous voulez d'autre informations, je vous conseille d'aller sur le site the triforce.com, ou le palais de Zelda.

Voici un petit exemple de musique : https://www.youtube.com/watch?v=51sWRem66as&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyMar 22 Nov - 11:53

En effet, The legend of Zelda: Skyward Sword reprend le flambot de la manière la plus digne qui soit! (Les fans seront comblés What a Face)
Mais ils y a aussi quelques point n'ayant pas été évoqué (ce ne sont pas des taillades, mais des remarques, qui n'auront aucune influence sur le choix de la plupart d'entre nous; et il n'y aura pas que des du "négatif"):
Premièrement, Le choix de créer un monde avec une ambience nouvelle montre le début d'une certaine difficulté à retrouvé des univers original dans le monde d'Hyrule. Et le choix d'utiliser des coleurs très pastels (cf' Wind Walker) montre que la Wii est en fin de vie (comme pour la Came Cube, oû Wind Walker a pris une teinte...particulière en raison des limitations technique) ... Ce qui explique pourquoi Nintendo ne sort le jeu que maintenant (en dehors du temps de dévellopement, bien sûr Razz) Cependant, la team Zelda a sue nous sortir une jeu avec une ambience extraordinaire!
Il semblerait aussi que la séries peine à renouveler le fameuse originalité des donjon (surtout au début du jeu, apparemment...)
Malgré ces quelques "points négatifs", Nintendo à su nous sortir une nouvelle perle que les fans ne manqueront bien évidemment pas d'idolatré!
Allez, bon jeu!
nJoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyMar 22 Nov - 12:22

Au niveau des donjons je ne suis pas du tout d'accord en ce qui s'agit de renouveler l'originalité, pour en avoir déjà traversé. Ils ont en plus rajouté quelques nouvelles commandes comme faire le funambule sur les fils, ce qui n'est pas simple quand on a pas la technique, et il faut bien regarder partout car si vous ne le faites pas, vous tournez en rond comme une bête en cage.
En ce qui s'agit du monde, je pense qu'ils se sont ré-inspiré de leur idées des céléstiens dans Twilight Princess, et si ils faisaient toujours le même monde, ce serait plutôt ennuyeux à mon goût de toujours retrouver la même chose.
En ce qui s'agit du retard, c'est surtout parce qu'ils on dû refaire certains points du jeu qui n'allaient pas, je pense aux graphismes. Il suffit d'aller voir les premières images publiques dévoilées, qui m'ont un peu repoussée au début je dois avouer.
Mais le fait qu'ils mélangent les graphismes de 2 opus différents est une innovation car ça donne une nouvelle texture plutôt sympa, qui n'est ni trop sombre comme dans TP, ni trop lumineuse comme dans WW.
En tout cas, il est vrai que ce jeu est vraiment bon en ce qui s'agit de rajouter une bonne dose de difficulté. La preuve, le premier boss j'ai dû le faire 4 fois en me faisant battre, pour ensuite me reposer le bras, et le refaire, et cette fois, les doigts dans le nez (à force de connaître les coups et les parades ça aide...). Donc aussi, si vous y jouer, avant le boss, sauvegarder vers la statue d'oiseau, et reposez vous le bras. Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) 209922649
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyMar 22 Nov - 19:57

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) 340743045 Il est sorti. J'ai vu des vidéos d'un dénommé DiabloX9 qui en fait des commentaires. Je peux dire que les graphiques sont super cool: on se dirait revenu au temps de Ocarina of Time avec un mélange de Twilight Princess Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) 209922649
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyMar 22 Nov - 20:16

pas du tout. Je ne sais pas comment tu regarde manon. Les couleurs sont beaucoup pus pâles que dans les 2 opus que tu as cité, et la finesse des traits n'est pas la même non plus.
Mais cet opus semble aussi se passer avant OOT je tiens à préciser tant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyMar 22 Nov - 22:12

La phrise chronologique n'a d'ailleurs jamais été dévoilé...
On se demande vraiment pourquoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyMer 23 Nov - 9:54

effectivement, elle n'as jamais été dévoilée car il semblerait qu'ai départ, il n'y en ai pas. Mais avec un peu de jugeote, on peut la deviner, déjà en fonction de l'évolution de Ganondorf en Ganon, et en fonction des légendes et de la topographie du pays.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyMer 23 Nov - 19:37

sa m'aurait éttoné que tu l'aurais pas essayé mdr Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyMer 23 Nov - 20:43

Arrête j'ai déjà fait deux donjons la....et je viens de m'arrêter de jouer x). Seul truc qui me fait peur, c'est la durée du jeu. J'espère qu'il est BEAUCOUP plus long que TP. Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) 209922649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyJeu 24 Nov - 19:40

Le méchant est ptête une taf' mais... j'ai vu une video sur la TV, putin les contrôles toussa, la fluidité... Ca déboite sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyJeu 24 Nov - 22:49

Girahim a une tête de tafiolle, j'avoue, mais par contre il est puissant! Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) 1475827258 Attention lorsque vous l'affrontez car il peut vous piquer votre épée (ce qui m'est arrivé Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) 1917354479)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyMer 4 Jan - 12:10

Alors j'ai fini le jeu deux fois, et ily a deux mode, un mode normal et un mode héroïque sur le même fichier que la partie précédente et qui est, forcément, plus dure. Il n'y a plus de cœur et les dégâts sont doublés. Donc gare a celui qui s'y frottera.
Alors, je trouve ce jeu assez réussi, il a une durée de vie entre 40H et 70H, tout dépend de votre style de jeu. Les graphisme sont jolis et sans heurts, les musiques sont tout aussi magnifiques que d'habitude, surtout celle des boss sauf la tafiolle de service.
L'histoire, le scénario est bien trouvé, et exactement comme je le pensais, il se passe avant OOT. La frise chronologique à d'ailleurs été enfin dévoilée!!
Le seul point noir que j'aurais à mettre, c'est les bug de la wiimote. Le gameplay, encore, et plutôt bien, vu qu'on fait comme si on avait l'épée en main etc, mais quand on veut faire l'éclat céleste et qu'en fait, il ne met pas le bras dans la bonne position et qu'il faut faire une rotation complète du poignet limite...c'est un peu énervant, surtout contre un boss.
Mais sinon, il y a quelques innovations assez sympa, comme les Psysalis. Pour les curieux, faites la recherche.
Je vous conseille vivement ce jeu. Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) 209922649
Revenir en haut Aller en bas
hokuto no ken
Adhérant
hokuto no ken


Messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 1926
Localisation : charnay

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptyLun 13 Fév - 13:45

on trouvais deja le principe de la psysalis sur ceux de la nintendo ds avec les gardiens mais en plus compliqué et le truc est de maintenir la manette en l'air et elle se met en place automatiquement, et girahim est l'épée de ganon (le banni) donc il peut utiliser la skyward sword, c'est son egal!
c'est le meme principe que les asura machina( de asura cryin')
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptySam 2 Juin - 9:59

Je l'ai commencé avec notre ami Dark - pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) EmptySam 2 Juin - 15:47

Ouais serait peut être temps que tu t'y remette x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)   Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Skyward Sword (épée pointée vers le ciel)
» La série des Zelda
» Exemple de dessin partie Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Sections :: Ateliers :: Atelier Jeux-video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit