Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyMar 28 Fév - 23:17

Salut à toutes et à tous, içi thunder04!
Ces derniers temps, j'ai été vraiment CHOQUER de voir que pratiquement PERSONNES ne sait ce que sont les geek, les nolife, les nerdz, les kevin, etc-etc...
Donc, j'ai décidé de vous faire une définition précise de ces différentes choses!
Commençons donc par les geeks:
Geek: A la base, cela signifie avoir une passion, donc TOUT LE MONDE EST UN GEEK A SA MANIERE! (ou alors faut VRAIMENT aller s'acheter une vie) Aujourd'hui, on y voir souvent un fan d'informatique et/ou de culture japonaise. Cette définition est en fait TRES large, en effet, il n'est pas nécessaire de savoir codé un jeux vidéo pour être califier de geek, cependant, ce n'est pas parce que vous êtes fan de comics, de manga, qu'on télécharge (légalement ou pas) des séries américaines à la pelle qu'on est un geek!
Après, si vous êtes fan de jeu (PC, imaginons), que vous les télécharger (ou va dire que c'est des jeux online...), que vous arrêtez pas d'avoir des problèmes avec internet (ou autres) et que vous les régler vous-même, en prenant du temps, de la galère, et que finalement, vous arrivez à jouer, vous êtes un geek. Si vous téléchargez des logiciel de plus en plus performants, afin de gagner du temps dans le démarrage de votre PC, que vous nettoyez votre bolide (informatiquement parlant), etc-etc, vous êtes un geek! (félicitation! XD)
Nolife: Individus passant sa vie à jouer à des jeux vidéos ONLINE (World of Warcraft... ce n'est pas qu'un stéréotype, à mon humble avis...), vivant chez sa MERE (c'est un fait, d'un point de vue sociologique, un père ne supporterait pas son FILS... car ce sont des mÂles... reste à la maison à ne rien faire de sa vie... si, si, un nolife ne fait rien de sa vie...)
Otaku: Synonyme de geek en japonais, plus représenté comme une sorte de Nolife, à la japonaise...
Souvent représenté dans les mangas, dans lesquels les personnages sont représentés comme des jeunes (toujours, on le sait tous), il n'a de vie sociale qu'au lycée (il est d'ailleurs souvent embarqué dans des aventures rocambolesques, genre High School of The Dead ^^)
Nerd: les nerdz sont eux aussi une sorte de nolife, mais le nerd se définie comme un membre d'un groupe de Nerdz.
En effet, les nerdz font partis d'un groupe d'individus similaires à lui, euh, bon, je fait référence à la série "Nerdz", de Nolife...
Kevin: Le kevin N'EST OAS UN GEEK!!!!!!!!
le kevin n'est qu'une zut de contrefaçon, un c****rd qui se revendique geek alors qu'ils n'est que fan de séries policières américaines, japonaises ou autres! Ils savent peut-être affiché des fenêtres de code...
Kikoolol: Un mec qui trouve ça cool de faire sans-blanc de ne pas avoir de vie (il ne se rend pas compte, ce c****rd), mais qui savent surtout se rendre illisible sur MSN, tellement qu'il a de raccourçis emots', incapable d'écrire "salut" sans voir débarquer 36 émoticones à la con qui n'ont rien à faire là... Ce sot ceux qui écrivent n'importe comment, souvent n'importe quoi, et vous pourrissent vos chat Facebook...

Et maintenant, je vous renvoie à mon prochain post': ce que sont les
Hacker, les crack, les ScriptKiddies, et surtout les Anonymous! (et croyez-moi, ça va être dur d'expliquer ça correctement...)

Bref, je précise que ce sont des définitions qui viennent de mon cerveau, mais j'ai suffisamment d’expérience pour savoir que ce ne sont pas des conneries, mais bel et bien des faits, des images REELS (mêms celles de WoW) etc-etc... Après, on voit tous les choses de manière différentes, si j'ai oublié quelque chose (kekechoz, un language de CONNARD de kikoolol! >.< ...), veillés commenter ce post' (de manière judicieuse, merci d'avance)

Allez, je vous laisse mijoter, nJoy!

PS: je corrigerai les fautes d'ortho' plus tard ^^


Dernière édition par thunder04 le Mer 29 Fév - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyMer 29 Fév - 11:13

*gnut* un geek est un passioné pas que d'informatique ou de culture japonaise (je me demandais quand tu allait le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyMer 29 Fév - 11:41

Ui, pas eu le temps de tout faire corretcement (faudra casser ce système qui fait des retour à la ligne! C'EST CHIANT!!!! *o*')
J'finirai de le complèter quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyMer 29 Fév - 19:56

Pour info : un geek n'est pas un passionné de jeux ou d'informatique, c'est juste quelqu'un qui a une passion tout court. c'est un abus de langage (vive le dictionnaire). Et otaku est le synonyme japonais de geek.
Revenir en haut Aller en bas
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyMer 29 Fév - 20:01

entre parenthère Razz demain (1er mars) c'est la journée nationale des "kikoolol" Very Happy

*ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyMer 29 Fév - 20:15

lol, une journée nat... POUR KIKOOLOL?!!!!!!! O_O"
AAAAAAAAAAAAAArgeuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyJeu 1 Mar - 8:10

yep on rend hommage au kikoolol :p donc les gensintelligent sesont passer pour des kikoo's x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyJeu 1 Mar - 10:49

plus nawak tu crève x)
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyJeu 1 Mar - 12:01

Daku c se que j'ai dit méchante :/
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyJeu 1 Mar - 12:02

qui a dit que j'étais gentille? O_O
Revenir en haut Aller en bas
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! EmptyJeu 1 Mar - 20:20

aley l3s g3ns p3ac3 @nd löve

(allez les gens cassez vous la g****e)

*ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!   Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'ils sont, les geek, nolife et compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Vie du forum :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit