Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 shadow hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

shadow hearts  Empty
MessageSujet: shadow hearts    shadow hearts  EmptyJeu 14 Juin - 14:44

voici un petit jeux que j'ai découvert sur l'émulateur que j'utilise (oui je sais l'émulateur c'est "mal" :p)

Shadow Hearts
(シャドウハーツ, Shadou Haatsu) est un jeu de rôle (RPG) développé par Sacnoth et édité par Aruze et Midway Games1 en 2001 sur PlayStation 2.1913.
Alice Elliot, après avoir assisté impuissante au meurtre de son père par un étrange gentleman, est enlevée par l'armée japonaise et emmenée en direction de la Chine. Dans le train, le gentleman massacre les soldats avant de s'attaquer à la jeune fille. Au moment où il allait l'emporter, Yuri s'interpose et lui assène un coup de poing qui lui traverse la tête (après avoir au passage perdu un bras et recollé ce dernier), profitant de cet instant pour lui reprendre la fille et sauter du train… Là, il explique à une Alice terrifiée qu'une voix lui a dit de venir la sauver et de l'aider à présent. Pensant (à tort) s'être débarrassés du vieil assassin, ils partent ensemble à travers une Chine remplie de monstres, puis à travers l'Europe.

Yuri Hyuga :
jeune homme de 24 ans, sa mère russe et son père japonais sont morts tous les deux quand il avait 10 ans. Peu malin, un peu crétin, et amoureux de Alice. Il est obscurité, se bat avec des poings américains et des griffes, et peut se transformer en démons (le pouvoir de fusion) en utilisant son équilibre mental, bien que cette faculté puisse le rendre fou. Il précisera d'ailleurs avec ironie qu'il est passé du stade de "mauvais garçon" à "débile mental qui entend des voix".

Alice Elliot : jeune anglaise de 20 ans, fille d'un révérend assassiné. Elle est poursuivie par Roger Bacon,
un mystérieux gentleman anglais. Elle est lumière et possède des
pouvoirs d'exorciste. Alice est un personnage de type mage blanche,
armée seulement d'une Bible (peu puissante au corps à corps).

Zhuzhen Liu : sorcier chinois qui a passé l'âge de la
retraite, il poursuit l'auteur de vol d'objets magiques puissants qui
peuvent servir à une magie interdite et finit par se joindre à Yuri et Alice. Il maîtrise l'art du Yin et Yang, du Feng Shui et des coups de bâton.

Margarete Gertrude Zelle : jeune espionne russe de renom qui rencontre Yuri alors qu'elle faillit le faire exploser avec l'une de ses bombes
mal réglées, avant de se joindre à l'équipe. Elle dispose d'un
véritable arsenal de guerre et maîtrise les armes à feu de façon assez
acrobatique.

Keith Valentine : vampire âgé d'environ 400 ans, qui s'ennuie à mourir dans son château de Transylvanie. Alice et Zhuzhen le rencontrent alors qu'un démon se réfugie chez lui et refuse de partir ; il les suit pour se changer les idées. Il maîtrise l'escrime et la magie vampirique.

Halley Brancket : jeune garçon des rues de Londres,
aux pouvoirs agressifs. Le groupe le rencontre alors que ses amis sont
victimes d'enlèvements ; il est également à la recherche de sa mère,
accusée de sorcellerie et mise en hôpital psychiatrique.


ce jeux a un game play fort sympathique mais je ne pense pas qu'il soit sortie en europe (les enflures de japonnais se garde les meilleurs jeux pour eux:() bref sinon il y a un soucis du détail bien prononcé et bien fait pour une PS2 Smile (exemple on voit les fibre musculaire du bras se ratacher au reste) et pi voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
shadow hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kingdom hearts (1)
» kingdom hearts (2)
» [Pandora Hearts] – [Aventure, mystère]
» kingdom hearts chain of memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Discutions a thèmes :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit