Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Empty
MessageSujet: Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]   Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] EmptySam 18 Juin - 12:25

Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Search%3Fq%3Dnegi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3DorgCape de negi dans negima! [DMD de tuto] Pactionegi
Si quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre pour faire sa cape, ca m'aiderait beaucoup. J'veux pas le cosplayer mais j'aime bien sa cape, ca peut être pas mal pour une créa.
Revenir en haut Aller en bas
[Shin] Natsume
Admin
Admin
[Shin] Natsume


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Empty
MessageSujet: Re: Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]   Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] EmptyLun 20 Juin - 20:37

En gros (je suis pas expert en la matière) je pense qu'il faut que tu te trouve une cape de cette couleur pas déchirée puis que tu la déchires x) ou au pire tu la couds toi même, et a la fin séance "je déchire mon travail parce que c'est classe".
Revenir en haut Aller en bas
https://fukukai.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Empty
MessageSujet: Re: Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]   Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] EmptyMer 22 Juin - 11:25

Lol, ben deja trouver une cape comme ça c'est assez chaud. Ma question est surtout comment s'y prendre pour coudre ce genre de machin (^_^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Empty
MessageSujet: Re: Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]   Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] EmptyMer 22 Juin - 19:44

achête du tissu à "Mondial tissu" vers leader price, déjà, et après peut être que je pourrais t'expliquer quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
[Shin] Natsume
Admin
Admin
[Shin] Natsume


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Empty
MessageSujet: Re: Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]   Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] EmptyJeu 23 Juin - 7:20

En plus c'est pas le patron qui sera dur a faire, et une couture en zigzag ou un truc comme ça fera bien l'affaire je crois ? Enfin je suis pas expert en couture x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fukukai.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Empty
MessageSujet: Re: Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]   Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] EmptyJeu 23 Juin - 8:46

Peut-être, j'imagine que le patron doit pas être bien dur, j'irais voir sur le net si je trouve pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Empty
MessageSujet: Re: Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]   Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] EmptyJeu 23 Juin - 11:09

faut que tu fasse des mesures sur toi même aussi, tour de tailles, hauteur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Empty
MessageSujet: Re: Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]   Cape de negi dans negima! [DMD de tuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape de negi dans negima! [DMD de tuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Sections :: Cosplay-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit