Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bon forum à lire - forumjapon.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bon forum à lire - forumjapon.com Empty
MessageSujet: Un bon forum à lire - forumjapon.com   Un bon forum à lire - forumjapon.com EmptyLun 15 Aoû - 16:28

Voila je vous donne une bonne adresse pleine d'info à lire.
Pourquoi je dis seulement à lire, eh bien, il est assez dur de communiquer sur ce forum sans se faire voir rétorquer "recherche" (oui, on à oser me sortir ça alors que je me suis tapé 60 pages d'un même topic xD), où alors que l'on vous réponde assez sèchement (et si vous daignez vous plaindre, bah vous finissez à la porte).
Donc bah, si vous faîte profil bas, en général, tout ira bien.

Néanmoins, ce forum vaut le coup d’œil, notamment pour ceux qui veulent préparer leur voyage au Japon où y vivre.

(PS : Je suis honnête, même après avoir été banni 4 fois de ce forum Very Happy , oui le ban par IP semble se finir au bout d'un moment (^_^") )

Voila le lien


ゲロゲロ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon forum à lire - forumjapon.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bug du forum
» Le forum s'aggrandit
» La déco du Forum
» Règlement du forum
» Mini section forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Vie du forum :: Flood :: Publicité/Découverte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit