Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Shin] Natsume
Admin
Admin
[Shin] Natsume


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptySam 11 Juin - 15:42

Bien bien bien!

Un forum est un lieu de convivialité ou il faut que tout le monde s'entende, ou il doit y avoir du respect entre chacun, il est donc nécessaire d'établir des règles!

- Respect de l'autre : Nous sommes des êtres humains tous, et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, nous sommes tous de la même race, il y a juste des différences de couleur, et ça empêche pas qu'on est tous faits de la même manière, on nait on vis on meurs de la même manière. Je n'accepterais aucune discrimination de quelque forme qu'elle soit, ainsi que l’équipe modératrice (car il y en aura une, je ne peux tout faire tout seul). de même, veillez a respecter les règles de politesses normales, et l’équipe modératrice qui sera la pour remettre dans le droit chemin tous ceux qui causeraient des troubles.

- Respect de la langue française : On est en France, on parle et on écris français s'il vous plait avec si possible un minimum de fautes. En plus vous n'avez aucune excuse si vous naviguez sous firefox, il y a un correcteur orthographique intégré. Majuscule et points aux phrases.

- Respect de l'ordonnancement du forum : Il y a des sections, des catégories pour chaque type de sujet, respectez les s'il vous plait, histoire que l'on ait pas a déplacer sans cesse des sujets qui ne sont pas a leur place.

- Respect de l’intégrité mentale de chacun : Une section pour le flood est la, pitié, ne floodez pas les autres sujets, pas de hors sujet non plus, on est pas des kikools en rut, on est des bénévoles d'une association, utilisez la section prévue.

- La présentation (dans le forum à cet effet) est OBLIGATOIRE pour tous les adhérents!!

- Pour un changement de pseudo, veuillez d'abord contacter l'équipe administrative.

- En cas de problème, contactez l'équipe modératrice qui se chargera de vous aider.

Merci a tous


Dernière édition par [Shin] Natsume le Ven 22 Juil - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fukukai.1fr1.net
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 29 Juin - 11:55

Ouais ben pour l'orthographe, t'es mal placé pour dire ça, il suffi t de voir ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
[Shin] Natsume
Admin
Admin
[Shin] Natsume


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 29 Juin - 12:27

Avant d'effacer ce HS, si tu parles des accents sur les a je ne m'en souviens jamais, à part ça je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukukai.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 29 Juin - 12:29

Non niveau orthographe, il n'a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 29 Juin - 14:16

si, les fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 29 Juin - 18:35

Mais t'en fait tout un tas toi aussi x) ...
Et on part en HS total là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interieur de l'association
» Le bug du forum
» La déco du Forum
» Le forum s'aggrandit
» Mini section forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: forum et asso :: reglement interieur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit