Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site web de fukukai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Site web de fukukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web de fukukai   Site web de fukukai - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:30

(=_=) c'est une news, c'est pas un simple post, faut arrêter de se sentir persécuter la !
Je met à jour la news donc je le notifie c'est tout.

Non mais faut y arrêter là, ca devient carrément fatiguant cette attitude !

Après si vous voulez pas de site web, ben vous avez qu'a vous débrouiller, je me décarcasse pour l'association, et tout ce que j'ai le droit, ce sont des remarques complètement puéril !

Je crois que je vais clore ce sujet, ça ne sert à rien de vous prévenir, vous voulez pas savoir, c'est pas mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Site web de fukukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web de fukukai   Site web de fukukai - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:33

(bah désolé mais si quelqu'un veut se tenir au courant il y va de son plaint gré pas la peine de pourrir le post de MAJ pour parfois pas dire grand chose )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site web de fukukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web de fukukai   Site web de fukukai - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:51

Je suis navré de te dire que ce n'est pas toi qui décide et qu'en l’occurrence c'est toi qui pourris le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Naitomea
Adhérant
Naitomea


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Site web de fukukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web de fukukai   Site web de fukukai - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:55

(non je faisais juste une remarque car nous si on fait du double post on se fait lincher donc voila )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site web de fukukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web de fukukai   Site web de fukukai - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:57

Le double-post est nécessaire, c'est uniquement dans les news et les articles pour notifier des mise à jour.
Donc il n'y as pas de non qui tienne.

Sujet lock, puisque vous êtes pas content, débrouillez-vous, plus on en fait, moins vous êtes content.
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Site web de fukukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web de fukukai   Site web de fukukai - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:29

Ben shin il se débrouille pas mal en PHP, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web de fukukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web de fukukai   Site web de fukukai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web de fukukai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Fukukai
» FUKUKAI est officielle
» Concours sur fukukai
» Fukukai à la Présidentielle!
» La team "Fukukai ShootCaster"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: forum et asso :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit