Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La team "Fukukai ShootCaster"

Aller en bas 
+2
Dark Eressä
thunder04
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 6 Jan - 19:49

Hello!
Bon voilà, je suis TREEEEES fan du "phénomène Pomf ET Thud", en effet, je suis régulièrement les nouvelles vidéos qu'ils nous sortent sur leurs chaines Youtube, et je me suis dit:
"Hey! Mais pourquoi pas faire la même chose, mais pour d'autre jeu!"
Je résume l'idée (parce que c'est bientôt NCIS Laughing): Certains d'entre nous se regroupe pour commenter des Replays Warcraft 3, Command and Conquer 3, et même, pourquoi pas, des replays Zelda ou de SSBB!!
Bref, donnez votre avis, vos idées, les inconvénients, et avantages,...etc-etc!
Pour faire ça, il nous faudra juste un PC avec un minimum de puissance (le mien fait tourner Warcraft 3 no-problème), pour les Shoots de Zelda ou de SSBB, il faudra simplement enregistrer une partie.
En fait, le seul VRAI problème, c'est qu'il faudra se retrouverquelque part avec le matos en question (micro -de bonne qualité, de préférence-, Replays, PC pour lancer les ShootCast...soft' pour enregistrer tout ça! Shocked ). Mais je suis sûr qu'on ne se laissera pas stopper pour si peux!
Bref, si vous pensez qu'on pourrait faire suite à ce projet, on ouvrira un autre post' pour clarifié les objectif, les pratiques, les news!
Mais surtout, je me demandais: Serait-il judicieux de faire cela avec les indentités de Fukukai (thunder04, Kimi,...etc-etc), et SURTOUT: serait-ce au moins légal?!!
Allez, nJoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 6 Jan - 21:46

Sachant qu'il y en a pleins qui font ça, je pense pas qu'au niveau légal, il y ai des problèmes. (pourquoi j'ai parlé de ça avec toi au lycée franchement..... Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 6 Jan - 23:05

Non, en vrai, ce qui me gène, ce que l'on fasses ça au nom de Fukukai, puisqu'on va démarer depuis le forum (si on démarre)
Bref, d'autre commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 9:34

Bon, mise à jour du post!
Adrien, qui est au lycée, est à fond dans le projet! Il serai partant pour shootcaster du Zelda: Skyward Sword! La team "Fukukai ShootCaster" 209922649
J'pense qu'on utilisera Movie Maker, parce que malgré le nombre de bug épharent, c'est simple d'utilisation!
Sinon, j'elargie le concept à des TUTOs! Sur Maya, Blender, et peut-être des jeux.
Sinon, faudra créer une chaine YouTube, et se trouver des pseudo (si les admins' ne veulent pas que le projet soit vraiment liée à Fukukai), ou bien utiliser les notres, Dark Eressä, thunder04, Kimi, etc-etc...
Bref, j'apprécierai plus d'activiter sur ce sujet, parce qu'après tout, que ça fonctionne ou pas, ce sera toujours marant, et pui comme ça, on pourra se réunir!
Je demanderai à Lucio Rocket s'il est partant, et il faudrait essayer de contacter Dark Angel, ça nous permettra de nous rencontrer! Surprised
Allez, du nerf, quoi!!!!! Evil or Very Mad
nJoy! La team "Fukukai ShootCaster" 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 13:40

Depuis le temps que j'attendais un post autre que le mien sur ce forum O_O!!
Bref, perso pour les pseudos, je garde le mien, et vu que j'ai un compte google, j'ai aussi une chaîne youtube au même titre qu'Aiko.
Et le projet peut être lié à fukukai si ça a un rapport avec l'association, sinon, il faura changer les statuts...
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 16:30

Etant donné qu'on va tenter de faire du Zelda, du SSBB, et qu'on va surement parler de culture nippone, bah non, on ne devrai pas avoir à changer de statut. Surprised
Bon, quequ'1 d'ot' souhaite parler? Parce qu'à 2, ça risque de devenir chiant =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 17:17

oui si c'est pour ça. (je suis un peu ailleurs en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 17:44

pour la rencontre je veux bien mais après reste a convaincre ma mère et fixer une date
et sinon si sa vous intéresse je joue a Modren Warfar 3 sur xBox si je trouve comment faire je peu vous envoyer des gameplays (et aussi si je m’améliore)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 18:27

le jeu est-il de fabrication japonaise au moins?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 18:39

non je ne crois pas c'est activision qui l'a fais donc ça ne doit pas être japonais
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 19:16

on ne doit faire que les jeux d'origine japonais, sinon, ça rentre plus dans notre "champ d'action" on va dire
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 19:53

pk si je trouve des jeux japonais je le dit si vous voulez des gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyVen 13 Jan - 20:09

si c'est japonais, c'est bon. Et puis tu proposera les jeux à thunder, c'est lui qui a eu l'idée, je le laisse donc gérer
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyDim 15 Jan - 12:09

(bon, ia un bleme avec le systeme de message, ça fait dèjà la demi-douzaine de message qui ne sont pas enregistré alors qu'il me dit que tout va bien! Evil or Very Mad)
Mouais, c'est franchement pas bien grave si c'est pas Japonais, mais on aura quand même une préférence pour les jeux nippon!
Sinon, à part ça, comment tu fera pour avoir des images de gameplay, Dark Angel? T'as un Duzzle? Bref, explique-nous comment tu pourrais nous aider (je ne doute pas que tu nous aidera, mais j'aimerais savoir comment)
nJoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyDim 15 Jan - 20:00

si je trouve des jeux japonais intéressant je vous demande si as vous intéresse et je trouve quelque chose pour les prendre (bon reste a trouver)
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyDim 15 Jan - 20:21

J'ai un petite liste pour des shootcasts interessants:
-Xenoblade chronicles (et une 6ème citation de la part de thunder04 XD)
-disgaea - peu importe lequel...
-Skies of Arcadia!!!! Tout le monde s'incline devant sa majesté Skies of Arcadia!!!!
-Infamous - 2 de préférence.
-Uncharted 3 -parce que c'est un "ouvre-gueule magistrale"
-Assasin's Creed -2 et Revelation, pour l'histoir, puis la limite...
Si vous avez d'autre suggestions!
nJoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyMar 17 Jan - 16:38

j'ai jouer a Xeno, disgaea (ds) et assa 2
et on peut en faire un sur monster hunter 3 tri
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyMer 18 Jan - 11:45

Salut Kimi!
T'est partant alors, pour ce p'tit projet?
Bon, et oui, on fera aussi du MH3!
Mais, j'ai une encore meilleure meilleure idée! Pourquoi on ferait pas des news? En informatique (mouais...), en infographie, et jeux vidéos, en tout quoi! Cool
Bref, quand dites-vous? C'est une bonne idée, non?
Maintenant, parlons boulot: si on veux mettre à bien ce projet, il faut le lancer vite! (sinon, il subira le même sort que le projet manga à trois, entre moi, Kimi et Dark Eressä... Razz) Moi, je peux chercher des logiciel pour enregistrer des image sur un écran d'ordi', je chercherai au passage l'équivalent pour console de salon! Kimi, t'aurai pas un micro, par hasard? Dark Eressa, on vient chez toi, chez moi, chez Kimi? (pas chez dark angele, je pense, sa mère ne voudra surement pas de taré comme nous dans sa maison! Laughing) Dark Angel, as-tu de quoi enregistrer des image de console?
Allez, on se motive! Bouhya-Yeahaaaaaaaaaaaa! See-U by-by!
nJoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyMer 18 Jan - 12:11

Moi ça me dérange pas, faudra que je vois ça avec mon frère. En tout cas, enregistrer des images sur ordi, tu veux dire des captures d'écran non? Parce que j'ai ça sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyMer 18 Jan - 20:11

alors pour venir chez moi ba ils vous faudrait déjà un moyen de transport j'habite à 25 minute de Mâcon et non ma mère ne voudrait surement pas mais ça c'est pas le problème.
Et non pour le moment je n'ai rien pour enregistrer des vidéo sur console mais je vais essayer de me renseigner auprès d'un youtubeur mais il me faut aussi des jeux qui vous intéresse.
si vous avez des suggestions je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyJeu 19 Jan - 19:55

moi je peut pas mais par contre oui j'ai un micro (je te l'avais déjà dit que j'était partant)
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyJeu 19 Jan - 22:03

Parfait!
Je résume: on a le micro, movie maker, une pitite liste de jeux, et on devrai pouvoir se rejoindre chez Dark'.
Donc, il ne nous manque plus que de quoi enregistrer des videos sur PC, et de connaitre les méthode pour calquer des enregistrement sonore (micro) sur des image!
Ca devrait pas être trop dur! Mais ces dernier temps, j'avoue que j'ai pas mal de taf' (synthèse de TPE, DM de math en retard, l'article que jai dû improviser en éco... pas agréable, N'IMPROVISER JAMAIS EN ECO..., bref, beaucoup de taf'... Evil or Very Mad), du coup, je risque de pas trop pouvoir rechercher des méthode, mais ma soeur peux m'aider (en terme de logiciel ET de méthode).
Bref! Allez, encore quelques détails, et une 1ère date, et c'est bon!
EEEEEEnJOOOOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyJeu 19 Jan - 22:24

chui libre 5/7 (1 semaine) et 7/7 2eme semaine sachant que pour les week end il faut me prévenir aux moins 15 jours en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyJeu 19 Jan - 22:34

Ok ben quand tout sera prêt, vous me tiendrez au courant, parce que moi non plus, j'ai pas que ça à faire (vive le bac en fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" EmptyDim 5 Fév - 19:23

Pour revenir au topic de légalité (qui a son importance), la présence de quelque chose ne signifie pas qu'elle est légale. Le commentaire en lui même ne l'est pas, a part si c'est un truc publié à l'insu du createur, en revanche, les videos et images du jeu, je sais pas si c'est autorisé. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team "Fukukai ShootCaster" Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team "Fukukai ShootCaster"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fukukai à la Présidentielle!
» Bienvenue sur Fukukai
» Site web de fukukai
» FUKUKAI est officielle
» Concours sur fukukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Discutions a thèmes :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société