Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux et Actu [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAIN71
Admin
Admin
PAIN71


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : Mâcon

Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyJeu 23 Juin - 11:12

Bon je pense que c'est également un atelier incontournable alors ce serait bien de pouvoir crée un atelier concernant les jeux vidéos et quand je dis "Actu" les nouveautés, les jeux attendus et les consoles, etc...

Je pense que cela intéresserai pas mal de gamers. Et plus tard si on a un local xd on organiserai des tournois
Revenir en haut Aller en bas
[Shin] Natsume
Admin
Admin
[Shin] Natsume


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyJeu 23 Juin - 11:16

Sachant qu'on est une asso sur le japon on parlera uniquement des jeux et plateformes de studios japonais, mais c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukukai.1fr1.net
PAIN71
Admin
Admin
PAIN71


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : Mâcon

Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyJeu 23 Juin - 11:19

Oui je parle des jeux (style manga) le plus souvent représenté mais également des consoles la plus grandes parties c'est asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyJeu 23 Juin - 11:28

Oui c'est prévu de puis le début, ainsi que les tournois. On a aussi le développement d'un jeu prévu pour promouvoir l'association.
Le gameplay est déjà crée dans ses grandes lignes ainsi que le scénario pour le fil rouge du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[Shin] Natsume
Admin
Admin
[Shin] Natsume


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyJeu 23 Juin - 11:49

malik ça se limite pas aux jeux styles mangas, mais tout ce qui sort des studios japonais, genre la trilogie ico, metal gear solid, final fantasy x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fukukai.1fr1.net
PAIN71
Admin
Admin
PAIN71


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : Mâcon

Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyJeu 23 Juin - 12:13

Oui je me doute bien surtout de Final Fantasy ^^
Tu m'en a pas parlé pike71 du jeu pensait que tu arrêtais, je pourrais être tenu au courant car cela me sera fort utile dans ma progression pour ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyJeu 23 Juin - 16:04

Bien sur mais je comptais tiré ca au clair lors de la réunion en fait (^_^) .
Revenir en haut Aller en bas
PAIN71
Admin
Admin
PAIN71


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : Mâcon

Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyJeu 23 Juin - 16:43

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyMer 29 Juin - 14:58

je dis pas que c'est pas une mauvaise idée au contraire, mais il y a déja pas mal de gens qui font ça non...? enfin je ne suis pas experte en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyMer 29 Juin - 15:02

Qui font ça, de ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyMer 29 Juin - 15:03

Ben y a plusieurs émissions qui y sont dédié (GameOne, LudoBlogueurs...) et des magasines... enfin je connais pas bien mais je sais que ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyMer 29 Juin - 15:06

vi mais là on est directement avec les gens lors de l'atelier pour en parler =) .
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] EmptyJeu 30 Juin - 7:01

Ah d'accord. Ben pourquoi pas ouais, c'est vrai que c'est quasiment incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux et Actu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Actu [Résolu]   Jeux et Actu [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux et Actu [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A modifier [Résolu]
» autre atelier [Résolu]
» Le jeux vidéo est-il un art?
» Katana replique jeux/manga
» [Actualité, sortie attendu de nos jeux favoris, etc...][DS/3DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Sections :: Autres projets :: Projets acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit