Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma 1re galerie d'infographie-thunder04

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Ma 1re galerie d'infographie-thunder04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1re galerie d'infographie-thunder04   Ma 1re galerie d'infographie-thunder04 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:19

Yo les gens! Bon voilà, je vais bientôt (là, tout de suite, normalement Laughing) reposter des rendus d'infographie. Mais vu que ce ne serait absolument pas pratique de continuer à poster içi (et que je ne suis toujours pas décidé à créer un compte image Razz...désolé, dark, ce sera pour une ot' fois), je préviens qu'içi, je stop les posts!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Ma 1re galerie d'infographie-thunder04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1re galerie d'infographie-thunder04   Ma 1re galerie d'infographie-thunder04 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 8:03

D'accord mais dans les "le saviez vous" en dessous, évite les gros mots, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1re galerie d'infographie-thunder04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [thunder04] hello ^^
» Infographie de loisir! - [thunder04]
» Galerie de dessin de Dark Eressä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Le coin des artistes :: Infographie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit