Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infographie de loisir! - [thunder04]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Infographie de loisir! - [thunder04] Empty
MessageSujet: Infographie de loisir! - [thunder04]   Infographie de loisir! - [thunder04] EmptyDim 5 Fév - 14:12

Iosh! Bande de décérébré mantaux! Aujourd'hui, je créer cette nouvelle (encore XD) page pour mes créations d'infographie qui ne sont ni des créations d'architecture, ni des créations de véhicules de transports ou de fight!
Après cette LOOOONGUE phrase juste pour vous faire ch***, je poste ces 2 pit*** d'image de me***...
OKIIIIIII!! C'est bon, j'me calme...

Bon, donc, voiçi mon échiquier, mais j'vous préviens... j'ai eu la flême (comme d'hab') de faire certaine chose "correctement" (je pense notament aux chevaux, et aux rois):

Infographie de loisir! - [thunder04] Achiqu10

Et voiçi, après moulte péripéçi n'ayant, en réalité, jamais existé, le "bad trip" supposé que j'ai du donné à mon PC!!

Infographie de loisir! - [thunder04] Achiqu11

Alors là, entre le chrome, le rouge, le jaune, le vert le violet et les ombres, plus la réflexibilité, plus les reftets des ombres plus...bref, avec tous ça, mon PC va me haïr! *Roooooooooon! >.<"*

Bref, voilà pour ce délire, j'essayerai dans faire d'autre, genre "l'homme de feu" ou "ourano métrïa" (pour les connaisseurs de Fairy Tail!

Et j'enchaîne (parce ça, à partir de maintenant, plus précisement, c'est de l'edit'!) avec la version un peu plus "ranger" de mon échiquier... puis la version "c'est le bordEEEEEl!!!"
Alors, comme dirait Mario: "Hey, we go!!!!"

Infographie de loisir! - [thunder04] Achiqu12

Allez, c'était tout pour cette fois, je me met aux projets précédemment cités! By!

nJoy! *RonJoy!* (TG, c'est moi qui parle *bang*)


Dernière édition par thunder04 le Dim 5 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

Infographie de loisir! - [thunder04] Empty
MessageSujet: Re: Infographie de loisir! - [thunder04]   Infographie de loisir! - [thunder04] EmptyDim 5 Fév - 14:35

C'est trop beau Infographie de loisir! - [thunder04] 2774444739 Bravo thunder04!
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Infographie de loisir! - [thunder04] Empty
MessageSujet: Re: Infographie de loisir! - [thunder04]   Infographie de loisir! - [thunder04] EmptyDim 5 Fév - 19:35

Oui, très chouette en effet ^^ Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infographie de loisir! - [thunder04] Empty
MessageSujet: Re: Infographie de loisir! - [thunder04]   Infographie de loisir! - [thunder04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infographie de loisir! - [thunder04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1re galerie d'infographie-thunder04
» [thunder04] hello ^^
» Infographie: Blender et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Le coin des artistes :: Infographie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société