Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La team "Fukukai ShootCaster"

Aller en bas 
+2
Dark Eressä
thunder04
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:35

Kardia, ça, ce sera ilégal quand cette foutu loi ACTA sera en place (cf' topic sur la loi ACTA).
Sinon, les gens, vous avez avancé?
J'avoue, moi, pas trop, mais j'ai peut-être mon idée pour les vidéos de jeux de console, pourquoi s'emmerder avec un systême de capture vidéo, quand on peut filmer? Bon faudra avoir un angle optimale, pas trop de lumière, et surtout une caméra, mais ça règlerai le problème de micro, suffirait alors de mettre la vidéo bien comme il faut sur You**** (me***, foutu loi ACTA! XD).
Bref, du coup, si on par là-dessus, mon père pourra surement nous aider (pour une fois que sa passion me sera utile XD).
Donc voilà, encore une fois, faut s'bouger les gens!
Et enfin, je conclu la-dessus: si on fait comme je l'ai proposé, on va devoir faire passer les jeux PC au plan secondaire, mais vu qu'on à globalement BEAUCOUP plus de jeu sur console, le problème est régler!
Et comme le dit si bien Mario: Hey, we go!!!!
nJoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:11

1 - Encore une fois, language, Thunder, stp.
2 - Non, ce n'est pas que à cause de la loi ACTA - Megavideo t'en fais quoi?
Vidéos, images sont des prorpiétés qu'on appelles oeuvres de l'esprit et tant qu'elles sont tangibles (sur un ordi, le papier ou un support quelconque), elles sont protégées par les droits d'auteur, au même titre que les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:27

On aura cette discussion sur le topic atitré...
Mais pour faire simple: ça, c'est la copyright, pas besoins de créer une loi spécialement pour ça, mais là, c'est une interdiction, même anecdotique, sur l'audio-viduel de manière total...
Bref, j'ai remarquer que globalement, filmé un écran, ça peux le faire, le problème, c'est le son... et le format de la vidéo n'est pas nécessairement du même format que celui de la télé...
Mais bon, sinon, vous pourriez faire des tests chez vous? Fimer votre écran 1-2 min, juste pour voir la qualité de l'image et du son ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:20

si tu veut j'ai un logiciel que je manie super bien pour caler le son sur les image sans problème
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:30

Cool! Chui partant! Moi, de moj coté, chui mal barré, filmer un écran, ç le fait pas, niveau image, ça passe, mai niveua son...
Quelqu'un serai près à payer 100 € l'enregistreur? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:07

euuuuuuuu je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:41

la j'ai bien envie de dire "c'est ton idée, tu te démerde" mais comme c'est une association, je peux pas....X_X
Revenir en haut Aller en bas
succube
Adhérant
succube


Messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi et sur mon lit x)

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:53

mais chacun doit mettre du siens et des sous dans une assoc' donc sa tient la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:04

si je m’achète le soul calibur qui vien de sortir en xbox 360 sa vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:05

a voir.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:56

euh, on a déjà assez de jeux sur la liste, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:50

oui mais ceux de la liste ne sont pas forcément ceux que l'on possède
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La team "Fukukai ShootCaster"   La team "Fukukai ShootCaster" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team "Fukukai ShootCaster"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fukukai à la Présidentielle!
» Bienvenue sur Fukukai
» Site web de fukukai
» FUKUKAI est officielle
» Concours sur fukukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Discutions a thèmes :: Jeux-video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit