Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre propre jeu vidéo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre propre jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Votre propre jeu vidéo?   Votre propre jeu vidéo? EmptyLun 15 Aoû - 12:52

Salut à vous, fan de jeu vidéo!

Dans ce topic, je vous propose de dire quelle serait votre jeu à vous, comment il serait fait, style (RPG, combat, stratégie...), qui le dévelloperait (studio: activision, rockstar...), le(s) héros(le nom, l'age, personnalité...), l'époque(M-A, futur, présent...), lieu(x)(dimension...,la terre, mars, vénus, un monde imaginaire...), et tous ça quoi!
Si vous vous y connaisser en jeux vidéo, dites quel genre de moteur graphique/physique(frostbite...) vous incorporiés dans le jeu (pour mieux s'imaginer ^^)
De 2-3 lignes à 10 lignes max (un résumé quoi ^^) si possible: nJoy!

Moi, ce serait: XenoWar: Planet Colision
un FPS du genre simulation, super réaliste, avec une touche de gestion (pour l'équipement ^^) et une VRAI histoire (on sais que dans les FPS c'est pas souvent ça ^^), le perso ne serait pas majeur: genre 16 ans, geek, qui n'a rien à foutre sur un champ de bataille quoi(genre moi en faite ^^), dévellopé par DICE (qui fait les BattleField) et avec le moteur frostbite 2, lieu: officiellement, moyen-orient...officieusement, mars (sans que les militaire ni personne ne le sache ^^) et un peu dans le future, genre 2020 environ..., avec un complot qui viserait à faire pété en partie mars pour la faire dévié de son orbite et la mettre en double orbite avec la terre...et avec plusieurs fins possible, le perso qui commence militaire, puis resistant, puis qui à le choix de traïre ou de rejoindre...
Un jeu qui aurait des suites différentes (sous forme d'éxtensions par exemple) selon la fin de la 1ère aventure...
Bref le truc qui pourrait déchiré sa mère...euh pardon, sa soeur ^^'

nJoy in your story-game!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Votre propre jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Votre propre jeu vidéo?   Votre propre jeu vidéo? EmptyLun 15 Aoû - 13:25

Je déplace ce sujet qui est dans la mauvaise section, la section jeu du flood c'est pour jouer à des petits jeux tel que le pendu, histoire sans fin, cadavre exquis, etc. ...


ゲロゲロ!
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre propre jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Votre propre jeu vidéo?   Votre propre jeu vidéo? EmptyJeu 18 Aoû - 19:30

OK miçi pour l'info!

Sinon... ya personne O_O snif
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Votre propre jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Votre propre jeu vidéo?   Votre propre jeu vidéo? EmptyVen 19 Aoû - 7:40

quand j'aurais le temps (qui ne risque pas d'arriver pour le moment je part en vac) je le ferai et c'est pleure pas pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
hokuto no ken
Adhérant
hokuto no ken


Messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 1926
Localisation : charnay

Votre propre jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Votre propre jeu vidéo?   Votre propre jeu vidéo? EmptyDim 18 Mar - 20:53

pareil! je fais mon brouillon en cours et je le retranscrit en reedit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre propre jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Votre propre jeu vidéo?   Votre propre jeu vidéo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre propre jeu vidéo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prénom
» Votre anime préféré
» après l'anime, votre jeu préféré
» [Souvenir de votre passé][Autres]
» Votre/vos genre(s) d'animes/manga préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Vie du forum :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société