Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Aiko Kimono] présentation

Aller en bas 
+2
Dark Eressä
Aiko Kimono
6 participants
AuteurMessage
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyVen 24 Juin - 15:28

Konichiwa mina, je m'appelle Manon mais je préfère Aiko ^_^. Vu que j'ai perdu mon calendrier depuis des années, je ne sais même plus ma date de naissance et mon âge. J'habite dans une petite ville qui se trouve dans le coin le plus paumé de la zone la plus reculée de la France.

Tout comme Dark Eressä et Pike71 (et comme tous ceux qui sont sur ce forum d’ailleurs...) je suis une geek et le Japon est limite mon Valhalla. Mais ne vous inquiétez pas ! Normalement, je suis normale mais il peut y avoir des exceptions...

A propos de mes goûts, je peux vous faire une liste : les mangas, les animations, mon PC, mes potes et je m'arrête avant de remplir une bibliothèque. Par contre, je déteste les imbéciles (pour rester correct).

J'adore écrire, inventer, créer et être avec mes potes.

Bon, bah, comme conclusion (hé, je suis censée être en vacances là !), je souhaite bonne chance à l'association qui risque d'aller loin si on se serre les coudes ^_^


Voilà, j'ai refait ma présentation comme convenu Razz


Dernière édition par Aiko Kimono le Sam 27 Aoû - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyVen 24 Juin - 16:53

c'est plutôt à non nous de dire je cite "Toi, normal ? n'imp nawak xDD"
Mais bon, bienvenue sur ce forum de cinglé. enfin,...je t'ai déjà montré les conneries qu'il y avait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyVen 24 Juin - 18:25

c'est sûr et certain ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Adhérant
dark angel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyVen 24 Juin - 19:10

surtout avec moi! niark! niark!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyVen 24 Juin - 21:18

commence doucement, faut y aller petit à petit avec les nouveaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PAIN71
Admin
Admin
PAIN71


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : Mâcon

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptySam 25 Juin - 8:57

Salutation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptySam 25 Juin - 10:04

Heu... Merci pour votre accueil chaleureuse... Dans tous les cas, je suis consciente des bêtises qui viendront et je tiens à vous dire que............. Je suis prête ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptySam 25 Juin - 10:16

ça ça reste à voir je crois pas que tu ai vu notre nibeau maximum de conneries (enfin remarque, je t'ai assez bien formée à ce genre de choses...^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptySam 25 Juin - 10:20

Oui mais je suis prête tout de même *prend le gros sac à dos avec tout le matériel pour survivre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptySam 25 Juin - 10:40

Les présentations c'est juste pour vous présenter et qu'on vous souhaite la bienvenu, merci d’arrêter le big HS sur chaque sujet là.
Je supprime d'ailleurs moi aussi mes messages HS, je vous invite à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
[Shin] Natsume
Admin
Admin
[Shin] Natsume


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptySam 25 Juin - 11:15

Aiko Kimono a écrit:
Scolarité : Attention je suis en série scientifique, donc je ne vous permets pas de m'insulter


Bah ça va les S, moi j'ai surtout un problème avec les horaires des L x)
Aiko Kimono a écrit:
Fumeur : Quel est l'imbécile qui a posé la question?
C'est moi, cela pose t-il un problème ?
Aiko Kimono a écrit:
Santé Mentale : Normalement je suis normale mais il m'arrive parfois de piquer une petite crise...
Comme la plupart des gens ici, c'est normal ^^
Aiko Kimono a écrit:
Synopsis de votre vie : Je ne vais pas vous faire un commentaire composé avec 3
parties, des sous parties, des sous-sous parties, des transitions,
d'intro et de conclusion... Je suis en vacances...
Mais nous aussi on l'est !!!

En tout cas, Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fukukai.1fr1.net
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyLun 27 Juin - 11:15

Coucou, j'ai refait ma présentation ^_^ Donc, bonne lecture et, au cas où... no comment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyLun 27 Juin - 12:51

met quand même ta date d'anniversaire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyLun 27 Juin - 15:07

Jolie présentation, je te souhaite à nouveau, la bienvenu, et ne t'inquiète pas pour ça, je suis persuadé que l'association ira loin tant que nous visons loin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyLun 27 Juin - 18:24

du moment que la détermination et la volonté seront présent, tout ira bien, c'est très bien partie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kardia Yujô
Admin
Admin
Kardia Yujô


Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyMar 28 Juin - 9:09

bienvenue ma petite aiko! Tu est très jolie!
(oui, oui, je sais elle est arrivée avant moi, mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimono
Admin
Admin
Aiko Kimono


Messages : 261
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Alors, prenez la boussole et une carte... Et vous me trouverez ^_^

[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyMar 28 Juin - 11:58

Merci Kardia ^_^ Et pour répondre à Dark Eressä, tant qu'on a la volonté, on peut tout faire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation EmptyMer 29 Juin - 13:21

Je tiens à préciser, quand vous ne voulez pas mettre une info, ne la mettez pas, excepté le nom bien sur x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aiko Kimono] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Aiko Kimono] présentation   [Aiko Kimono] présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aiko Kimono] présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hokuto no ken] presentation
» [Xaalan] PRESENTATION
» Contraintes de présentation
» [nightmare] Présentation
» [Dark Eressä] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: forum et asso :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit