Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Contraintes de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Shin] Natsume
Admin
Admin
[Shin] Natsume


Messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Mâcon

Contraintes de présentation Empty
MessageSujet: Contraintes de présentation   Contraintes de présentation EmptySam 18 Juin - 11:52

La présentation se fait d'une manière stricte et précise, pour des raisons d'organisation, et puis autant qu'on soit tous logés a la même enseigne.


Edit by [pike71] :

L'ancien modèle part en gros HS et présentations quasi inutiles, je refais donc un modèle.
Aussi, merci d'éviter les big HS, la section flood est là pour ça.


Le titre doit être de cette manière : [PSEUDO] TEXTE PERSO
(ex: [PIKE71] B'jour !)
Remplacer les mots en majuscules par l'information correspondante :

Bonjour/Salut/etc... je m'appelle PRENOM, j'ai X ans.
facultatif : J'habite à LIEU DE RESIDENCE.
TEXTE LIBRE ICI (votre caractères, ce en quoi vous croyez, ou même votre description physique, bref ce que vous voulez ici, un peu de délire si vous voulez mais pas trop !)
J'aime CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE, par contre je n'aime pas CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS. Mes loisirs sont LOISIRS.
TEXTE LIBRE ICI (Pour conclure, un petit mot de fin, pourquoi vous vous êtes inscrit par exemple...

(Libre a vous de le modifier un peu mais vous devez rester dans la trame et faire une présentation sérieuse)


/!\ A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT, TROP DE DÉBORDEMENT SERA SANCTIONNÉ/!\

Aussi vous éviterez les textes tout en majuscule, en couleurs et les textes bien trop court. C'est un forum et pas un tchat, merci de ne pas l'oublier.
(Ceci dit, cela n'empêche pas un peu d'humour dans vos présentations Wink )

[/EDIT][code]
Revenir en haut Aller en bas
https://fukukai.1fr1.net
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Contraintes de présentation Empty
MessageSujet: Re: Contraintes de présentation   Contraintes de présentation EmptySam 25 Juin - 10:18

je ne pense pas que je vais changer la mienne de présentation. trop la flemme d'en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contraintes de présentation Empty
MessageSujet: Re: Contraintes de présentation   Contraintes de présentation EmptySam 25 Juin - 10:37

Changement d'avis, vous allez tous refaire une nouvelle présentation ou éditer votre ancien message.
Faut stopper le débordement là (=_=) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraintes de présentation Empty
MessageSujet: Re: Contraintes de présentation   Contraintes de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraintes de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nightmare] Présentation
» [hokuto no ken] presentation
» [Xaalan] PRESENTATION
» [lucio reket] Presentation
» [Aiko Kimono] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: forum et asso :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société