Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche dessinateur [manga]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyLun 25 Juil - 11:59

moi le beau et talentueux Kimi fait un sourire charmeur *les filles WHHHHAAAA* bon arrêtons de déconner moi et l'autre la euuuhhhhh ah oui Thunder on se lancent dans le manga on recherche des personne qui sachent dessiné sinon tout aide serait peut-être la bienvenue tout dépend du rôle

ps : Dark il y a idriss qui veut savoir si tu veux nous aider


Dernière édition par シュロク le Dim 7 Aoû - 14:59, édité 3 fois (Raison : rajour d'un ps)
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyLun 25 Juil - 18:02

Déjà corrige la faute de ton titre (personnelle) et met un titre plus précis (genre recherche personne pour faire un manga, etc...). Aussi, sans vouloir vexé, je ne pense que tu ai le niveau d'un pro... Donc espérez pas vous faire éditer. Sinon, pour terminer sur une note plus sympathique Very Happy , bonne chance, c'est un chouette projet quand même Wink .


Dernière édition par シュロク le Lun 25 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyLun 25 Juil - 18:47

Ben je veux bien vous aider mais je n'ai pas le niveau de mangaka loin de la...mais bon si vous avez besoin d'aide, oui vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyLun 25 Juil - 18:54

merci



ps : dark je parle niveau dessin il y aura thunder qui va t'aider je m’occuperai niveau scénario et thunder m'aidera un peu pour le scéna

bien sur tout autre aide est proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyLun 25 Juil - 19:17

Je sais bien que tu parlais du dessin en même temps je ne vois pas pour quoi d'autre Idriss me demanderais....^^ ah celui la me les fera toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyMer 3 Aoû - 23:27

Question, avais-vous des idées de scenario ? Quel style de manga voulez-vous faire ? (Shonen, shonen nekketsu, yonkoma, shojo, seinen (yaoi et hentai ca m'etonnerait x) ), slice-of-life (tranche de vie), etc... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 7:27

(petit HS) si c'est du Yaoi je suis pour \ o / *ok ma gueule* en tout cas bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Expandera
Adhérant
Expandera


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 8:16

Moi je connais quelqu'un qui aurait pu vous aidez.. Mais en fait j'avais déjà commencé un manga avec elle seulement elle m'a laissé tombé donc je ne penses aps du tout qu'elle accepteras.
Mais bon courage quand même ! Wink happy!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 9:31

merci mais disons que pour le scénar il fo ke j'en discute avec Thunder mais pourquoi pas du hentai elle est pas bête l'idée Recherche dessinateur [manga] 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 9:46

Moi perso ce qui m'intéresse le plus c'est les scénario d'aventures, et d'action, tout les trucs de ce genres la. C'est ce qui me motive le plus pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 10:10

Dark dessiner du hentai ? Omg ( /O_o)/
Je pense que vous devriez réfléchir à toutes ces questions avant de demander de l'aide (^_^) .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 10:29

Tu me vois dessiner du hentai toi? Je veux bien aider mais si c'est dans mes cordes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 10:40

Non justement c'est pour ça que je dis ça, c'etait surtout destiné à thunder xD
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 13:00

non je déconnai je regarde que des mangas d'action et de baston etc... donc je peut pas imaginer autre chose XP
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 16:30

ouf la ça me rassure. ben le je peux aider ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyJeu 4 Aoû - 22:12

Un lien utile pour des template de pages.
Plein de style d'yeux "manga".

Edit: Si jamais vous recherchez un style de dessin comique, je peux voir pour aider.
Aussi, j'ai éditer votre titre qui n'est pas très clair. Nous allons faire un modèle pour la nouvelle section "vos projets", je vous dirais quand il est finis pour que vous puissiez éditer votre post de la bonne manière =) .

Au fait le scénario, toujours pas d'idées ?

ゲロゲロ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyVen 2 Sep - 21:14

Je clos le sujet si aucune news sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyVen 2 Sep - 21:17

désolé j'ai pas pu beaucoup posté (chui partie en vac) mais on doit faire une réunion qui est pas près d'arriver avec ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyVen 2 Sep - 21:18

Oki, no problème, je pensais le projet abandonné donc c'est pour ça.
Ça m'aurait intéresser mais j'imagine que vous faîtes pas dans le comique pur donc mon style graphique conviendrait pas.
Bonne continuation =) .
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyVen 2 Sep - 21:23

je sais pas car pour sa il faut faire une réunion débatique
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyVen 2 Sep - 21:24

Je viendrais au cas où alors.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyVen 2 Sep - 21:25

mais comme je suis privé de sortie tout le mois et qu'il vient de commencer donc faut attendre le moi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyVen 2 Sep - 21:26

Oki pas de problème, j'ai souvent du temps libre xd .
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyVen 2 Sep - 21:30

moi aussi sauf qu'a la rentrée je vais en avoir moins et thunder il est libre (faut dire qu'il a pas le choix si il veut vivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] EmptyVen 2 Sep - 22:45

En gros je résume:

Kimi et Moi (le moooodeste thunder04 XD) pensions faire du dessin ensemble.
Je propose à DarkEressa de nous aider parce qu'elle dessine mieux que quiquonque sur ce fofo ^^
Sûr c'est pas moi qui aidrai Flo' *quelle idée Kimi...=_='...*, mais moi je ferai par exemple les esquisse, les schéma de pesro etc-etc...
Bref:
-Kimi: le scénar' avec moi
-Moi (le modeeeeste thunder04 XD): les dessins de bases.
-DarkEressa: les dessins finaux.
Bien sûr, toute aide est la bienvenue, et surtout, chacun pourra donner son mot à dire sur CHAQUES étapes. (pas question que ulric se la cool douce pendant que Flo taf' sur les dessins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recherche dessinateur [manga] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur [manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  manga Hellsing
» zipang-manga histoirique, Sf
» Vocabulaire d'animes/manga [MAJ]
» Katana replique jeux/manga
» Ajout de smiley style manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Sections :: Vos projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit