Fukukai ( フクカイ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fukukai ( フクカイ )

Association sur la culture Japonaise nommée Fukukai - Siège social situé à Mâcon (71000)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche dessinateur [manga]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:47

hmm, au pire je peux aider pour ce qui est du SD (si tu introduis quelques scènes comiques), a la rigueur je peux les dessiners. Ca allegera le travail de florianne qui pourra se centrer sur les dessins serieux.
Je peux aussi faire les décors si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:50

Non, en fait, j'pensais qu'on commencerais ac' des scène, sur une grande feuille A4, tu voie, pour commencer.
scénar:fastoche
dessin: là c'est ot' chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:52

scénar fastoche ?
Un manga survit avec des graphismes moyen voir bof mais avec good scénar.
Par contre, un manga avec de beaux graphismes mais un scénar a chié, y en a y ont fini après deux tomes xD .
Oui, eh bien, il faut bien des décors sur cette feuille A4 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:55

NON! On commencerait par des SCENES! SUR DES UNE FEUILLES A4!
donc: pas vraimment d'scénar', mais BEAUCOUP DE DESSIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:58

(pas besoin de majuscule)
Hmm, donc en gros, vous faîtes bosser dark et vous vous croisez les jambes ?
Euh a quoi vont servir ces scènes sans but ?
On dirait plus un projet de magazine x) .
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:03

=_='
Ok je recommence: Kimi à interait à bosser sinon Dark va lui foutre sa raclée >_< (croit moi Kimi, tu va déjà assez souffrir comme ça avec les scène de "l'histoire sans fin", n'en rajoute pas =_='), moi je m'occuperait de faire les croquis et certains dessins pas trop difficil, dark ferra les dessins les plus compliqué (car c'est la seul à pouvoir les faire).
MAIS ON VA DEBUTER AVEC DES SCENE (pour observer le niveau de chacun (on le connaie déjà, mais c'est pour clarifié les choses ^_^')), SANS SCENAR', JSUTE AVEC DU DESSIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:10

STOP AVEC LES MAJUSCULES !
...
Je vois le truck, mais tu connais déjà le niveau de dark donc cet exercice n'a pas vraiment de sens je trouve bon après c'est sur que ça peut toujours vous servir de base.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:17

C'était *c'est cela restera -_-'...XD* le BUT (C'T' le dernier mot en MAJ que j'écrivait promis Wink)
Et puis dessiner, c'est un loisir, on ferai une planche original et on la signera ^_^ *faudra qu'on crée un sygle pour montrer que ce sont des artsite de fukukai qui ont faire le boulot...*, puis on fera d'autre exemplaire.
Je pense par exemple à:
-un truc avec "les chevaliers du zodiaque"
-un truc avec du naruto (un perso de notre invention ^-^ par ex')
-et d'autre scène plus ou moins varié Very Happy
Bref moi chui à font, j'ai fait des dessin plutôt bien foutue (pas la même chose que Dark, mais c'est quand même po mal Very Happy), et quand on voie le cahier de dessin de Dark ...bah...VOILA QOUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:20

(._.) euh c'est pas un projet associé à fukukai.
Tu es dans la section vos projets, si tu voulais rattacher ce projet à fukukai, il faut le proposer dans proposition de projets.
Ce projet ne dépends donc en aucun cas de fukukai. Je préfère le rappeler.
De plus, tu parle de Naruto & cie, mais ce sont des licences, les fanarts ne peuvent donc pas êtres mis comme "officiel", ceci est complètement illégal.

Sinon bah bon courage, vous avez du boulots xD .
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:25

ah...OK mici de l'info à toi ^^
mais bon je parlait d'un sygle pour dire "ce dessin à été fait par zebi ulric, zebidriss, ziflorianne XD
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:27

Oui je vois, bah dans ce cas pas de problème xD .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 8:58

Bon alors a mon tour de débarquer...
_1: vous avez intérêt à bosser au même titre que moi
_2: merci Thunder de m'avoir rappelé les conneries mises sur moi par Kimi Very Happy
_3: je veux bien m'occuper des dessins finaux mais pour le style saint seiya, tu veux a ma mort, j'ai du mal avec les armures
_4: j'ai déjà quelques petites idées de personnages tu me dira ce que tu en pense quand je les aurais dessinés.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:49

Bah à la rentré (le 6 Septembre pour les 1ère et terminale c'est ça? O_O?) j'te montrerai certains de mes dessins, il sont plutôt bien foutus je trouve, mais tu me donnera ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:57

a mon tour

on va commencer dans l'ordre

1) Thunder sache que quand je veux je bosse

2) c'est pas moi qui a commencé *regarde Thunder*

3) avant faut faire une réunion

4) j'en ai pas encore mais sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:49

Moi j'ai des idées:
-on fait dabord des perso' (création, naruto, tripeace, saint seya...on verra quoi ^_^'...)
-puis on fait des lieux (prairies, montagnes, lacs, falaises etc-etc, peut-être villages...=_=' remarque)
-puis on associe, on vera la suite (histoire) plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
kimi
Adhérant
kimi


Messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Macon et vions

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:57

j'en ai une meilleurs t'écrit tes idées sur une feuille papier et lors de la réunion tu en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://100geek.forumgratuit.org/
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:19

Kimi:
-de 1: SMS
-de 2: aller dans la partie pour le local
-de 3: faudrait qu'on se réunissent pour le dessin (flo, moi et ulric)
-de 4: faut faire une réunion SMS la rentré, pour "mettre à jour" nos projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
Dark Eressä
Admin
Admin
Dark Eressä


Messages : 784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : t'as qu'à chercher

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:29

ben personnellement j'ai une idée d'histoire, c'est un quête personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
thunder04
Adhérant
thunder04


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2011

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:51

Ca...c'est évident...
Sinon, FAUT VRAIMENT qu'on se voit pour ce fichu projet...
Tient, et pi, tant qu'j'y pense, faudrait créer un topic exprès pour ce projet!
Et niveau histoire: je pensait à (inspirer de naruto, oui, c'est vrai -_-") des gamins propulser dans une histoire qui les dépasse de TREEEEES très loins...(genre les gars qui explose une racaille, et qui du coup sont chasser par l'état, et blablablaaaaa...)

PS: Quand j'disait qu'il fallait créer une partie exprès pour ce projet ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder04.skyrock.com/
hokuto no ken
Adhérant
hokuto no ken


Messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 1926
Localisation : charnay

Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:29

je peux t'aider en te cherchant des conseils, demains je cherche le facebook de lewis trondem, et c'est pas mal ton idée thunder, mais il faut deja trouver comment ils vont en arriver a se faire expulser du pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur [manga]   Recherche dessinateur [manga] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur [manga]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  manga Hellsing
» zipang-manga histoirique, Sf
» Vocabulaire d'animes/manga [MAJ]
» Katana replique jeux/manga
» Ajout de smiley style manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukukai ( フクカイ ) :: Sections :: Vos projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit